Voila, sous vista, il y avait un chouette écran de veille photos qui avait de jolis effets de transitions. Celui qui est maintenant sur Se7en est tout simpliste (encore pire que celui de XP, c’est pour dire)
C’est bien de faire des effets kawai partout, mais si c’est pour dégrader le seul écran de veille potable…
[quote=“zontrax, post:1, topic: 50203”]Voila, sous vista, il y avait un chouette écran de veille photos qui avait de jolis effets de transitions. Celui qui est maintenant sur Se7en est tout simpliste (encore pire que celui de XP, c’est pour dire)
C’est bien de faire des effets kawai partout, mais si c’est pour dégrader le seul écran de veille potable…
Des idées comment le récupérer ?[/quote]
Essaie de récupérer le bon fichier .scr qui correspond (si c’est toujours sous ce format?) depuis une install de vista
Choisissez « galerie de photos Windows Live » à partir de la liste
Cliquez « paramètres » pour configurer vos options
Une différence toutefois : l’écran de veille de vista peut lire les photos et vidéos d’un dossier, même si elles sont contenues dans un sous-dossier, ce qui n’est plus le cas.
A vrai dire je l’ai essayé sur mon nouvel ordi quadcore… ça a l’aire d’aller…
d’un autre côté, quand il est en route, c’est qu’on ne se sert pas du pc, non ? Je ne vois rien dans les processus en cours.