[SE7EN] Où est mon écran de veille

Voila, sous vista, il y avait un chouette écran de veille photos qui avait de jolis effets de transitions. Celui qui est maintenant sur Se7en est tout simpliste (encore pire que celui de XP, c’est pour dire)

C’est bien de faire des effets kawai partout, mais si c’est pour dégrader le seul écran de veille potable…

Des idées comment le récupérer ?

[quote=“zontrax, post:1, topic: 50203”]Voila, sous vista, il y avait un chouette écran de veille photos qui avait de jolis effets de transitions. Celui qui est maintenant sur Se7en est tout simpliste (encore pire que celui de XP, c’est pour dire)

C’est bien de faire des effets kawai partout, mais si c’est pour dégrader le seul écran de veille potable…

Des idées comment le récupérer ?[/quote]

Essaie de récupérer le bon fichier .scr qui correspond (si c’est toujours sous ce format?) depuis une install de vista

Bonjour à tous !

un petit up sur ce sujet !

Quelqu’un a-t-il réussi à récupérer l’économiseur d’écran de vista qui gérait les photos et les vidéos (sans le son) ?

Pour une fois que vista faisait quelque chose de bien…

en fait, je viens de trouver la solution sur un forum de microsoft :
http://social.answers.microsoft.com/Forums…30-61e7498cddfc

voici ce qui est dit :
Plus d�??options (similaire à Vista) sont disponible si vous téléchargez la galerie de photos Windows Live :

http://download.live.com/photogallery

En suite:

•      Cliquez avec le bouton droit sur le bureau

•      Cliquez « personnaliser »

•      Cliquez « écran de veille »

•      Choisissez « galerie de photos Windows Live » à partir de la liste

•      Cliquez « paramètres » pour configurer vos options

Une différence toutefois : l’écran de veille de vista peut lire les photos et vidéos d’un dossier, même si elles sont contenues dans un sous-dossier, ce qui n’est plus le cas.

Est-ce qu’il moins gourmand que celui de Vista? Car il rame chez moi et consomme pas mal, moyen pour un écran de veille.

A vrai dire je l’ai essayé sur mon nouvel ordi quadcore… ça a l’aire d’aller…
d’un autre côté, quand il est en route, c’est qu’on ne se sert pas du pc, non ? Je ne vois rien dans les processus en cours.

Tu as quand même deux cas de figure où c’est embêtant:

• tu n’es pas devant ton pc mais des programmes/services tournent quand même: le screensaver pompe des ressources qui pourraient leur servir
  • tu as des tendances écolos (ce qui est tout à ton honneur): tu n’as pas envie que le PC pompe plus de watts en veille que lorsque tu joues à Crysis :smiley: