Sean penn

le realisateur de “crossing gard” ne pouvait etre n’importe qui !
tous ses films en attestent …
aujourd’hui, il se devoile aux yeux de tous…
ils existent quelques etres comme lui, à part !
cliquez ici pour le lien

Il y a eu pas mal de bons acteurs américains qui essayent de faire pression aux USA …
Mais en France, on voit toujours ce pays par le petit bout de la lorgnette.
Matt Damon, Anjelica Huston, Samuel L. Jackson, Mia Farrow, Kim Basinger, Uma Thurman ou Tim Robbins

Surement aussi Susan Sarandon et Martin Sheen …

et pendant ce temps, Depardieu va soutenir des dictateurs dans le monde entier sans qu’aucun medias n’en touche en mot …

L’Impasse :slight_smile: Il est méconnassable et un vrai connard.
J’adore ce film, franchement, une pure merveille.

Il a aussi un bon petit rôle dans The game

Et ne pas l’oublier dans Colors aux cotés de Denis Hopper et surtout en frisé dans l’impasse où il est géniale.

Ou La Ligne Rouge, superbe film, super acteur, role excellent.

Tu confondrais pas avec Martin Sheen???

aprce que sean Penn il devait etre jeune à l’époque, ya qu’à voir la tete d’Harrison Ford dans Apocalypse Now pour se rendre compte qu’il a pas mal de bouteille le film…

non Sean Penn a fait par exemple U-Turn

Sean Penn, vous parlez de celui d’« Apocalypse Now »? Rah pour jouer dans ce film il falleit déjà etre un minimum engagé. Si seulement il y avait plus de citoyen amériain comme ça… :wink:

J’adore ce mec, mais il m’agace des fois
→ sa femme est magnifique (cf Princess Bride ou Forrest Gump) : Robin Wright
→ sa filmo est sympa et comme metteur en scène il promet
→ il est brillant et prend des positions engagées sans être caricatural (cf Irak war not with us)
→ il va faire le remake de « ma femme est une actrice » (quoi vous l’avez pas vu
→ c’est un assez bon acteur, de plus il a un style peu comparable (vous l’avez vu dans la 8e saison de Friends?)

Un type qu’il est sympa quoi. :slight_smile:

Bon, deja Depardieu, Deneuve, Bouquet et toute la clique, ca fait longtemps qu’on sait qu’ils sont pourris!
Ils se font payer pour aller soutenir des causes humanitaires ou pour apparaitre à des diner de bienfaisance.

Maintenant sur le probleme de la guerre en Irack, je pense pas qu’il y ai qq1 de la NSA ou plus proche de la DGSE parmis les geeks, donc personne n’as tout les éléments en main pour juger du bienfondé de l’action de Georges Bush.
Ca me ferais marrer quand meme que l’Irack balance une bombe atomique et que ces memes personnes qui ne voulaient pas de cette guerre repproche aux USA de ne pas etre intervenus à temps!

Euh les premières victimes c surtout le peuple bombardé

Je tiens à dire que je le savais depuis un bail, c’était au JT de Canal un jour… encore de l’actu valable sur une chaîne :wink:

Donc oui, Sean c’est bien, mais y en a d’autres (Martin Sheen et Michael Moore, pour ne citer qu’eux).

Le problème est que la première victime de la guerre est la vérité, et la Guerre du Golfe en est un parfait exemple…

tout comme sur m6, la petite chaine qui monte, qui monte, qui monte, et surtout qui remonte des reportages gênants pour ses annonceurs (cf Culture Pub et la coupe franche dans son enquête sur l’apologie de la vitesse par les constructeurs automobiles alors que c’est strictement interdit par la loi, et l’impuissance pathétique du BVP…)

Depardieu a perdu toute crédibilité depuis un certain temps déja…

kler, les medias sont plus que dirigé, pour avoir fais quelques reunion de redaction dans une radio assez connu, a la “5eme” ou encore le journal “la tribune” je peut vous dire que la plupart des info sont remanier pour “ne pas gener nos partenaires”

[Edité le 19/12/2002 par Baphomet]

[quote]Mais bien sur en France on ne voit que Bush[/quote] nan les medias ne montrent que Bush, comme d’hab l’info est choisis…
A BAS LA TV !!!

Oui tout a fait l’oppsition anti-guerre en irak est tres presente aux US et c’est tant mieux. Mais bien sur en France on ne voit que Bush, c’est tellement mieux d’avoir une bonne excuse pour faire de l’anti americanisme de base.

l’est bien ce petit…