Seattle en décembre

Alors voila, à peine installer à Londres voir :
http://www.geekzone…es/page__st__60

Je dois partir en formation 1 mois à Seattle.
Je n’ai pas beaucoup le temps de me retourner, car vu que je veut être rentrer pour les fêtes de fin d’années, je pars fin de semaine prochaine.
j’ ai 2 questions
1 le climat
Il fait comment la-bas en décembre? je dois prendre ma combi de ski pour aller de l’hôtel à ma boite?

2 Des trucs a ne pas manquer?
A priori, je n’aurais que les W-E, vu que la semaine, les formations risque de m’épuiser, ils veulent condenser les 3 mois en 4 à 5 semaines.

Si vous voyer autre chose « lachez les com » :smiley:

Ps : sumon Glop

C’est comme Paris niveau climat. C’est pluvieux peut etre un peu plus mais niveau temperature c’est kif kif donc prevoit pulls et tout mais pas la combi de ski. Par contre si tu aimes skier, prevoit la combi de ski, il y a des stations pas loin! Sinon oui il y a pas mal de trucs a faire, fais signe quand tu arrives, je te donne des plans en personne.

Ferais tu confiance a cet homme la ?

La boule ca me connait.

Je ne suis pas sur Seattle mais dans les alentours de Vancouver donc juste à coté, et je pense que ça vaut le détour, même en condenser sur un week end si tu veux pas faire le trajet plusieurs fois.

Sinon j’ai pas encore fait Seattle, je prévois d’y aller en Janvier, voila ce que j’ai noté dans mes choses à faire pour le moment (j’ai pas trop poussé mes recherches) : [ul]
[li]Bank of America (plus haute tour, point d’observation, visite en semaine uniquement)[/li][li]Pike Place Market (marche, ne pas manquer les “flying fish” )[/li][li]Pionneer Square (vieille ville, pubs et discos)[/li][li]Underground Tour (visite guidee des sous-terrains de la ville)[/li][li]Waterfront [/li][li]Experience Music Project (musee interactif consacre a la musique)[/li][li]Science Fiction Museum[/li][li]Le monorail[/li][li]International District (chinatown)[/li][li]Kerry Park (vue exceptionnelle sur la ville)[/li][li]Cheesecake Factory (restaurant)[/li][li]The Crab Pot (restaurant)[/li][li]Nordstrom rack (outlet store)[/li][li]Aquarium[/li][li]Art Gallery[/li][/ul]
Sinon si jamais tu décide de passer par Vancouver j’y serais à peu près du 7 au 15 si tu veux boire une mousse. Et je peux aussi conseiller les incontournables touristiques même si j’y suis depuis peu.

Hello

Merci pour la liste , j’avais effectivement reprer ces 4 la :[ul]
[li][/li]Waterfront
[li][/li]Experience Music Project (musee interactif consacre a la musique)
[li][/li]Science Fiction Museum
[li][/li]Le monorail
[/ul]
Vancouver c’est un peu loin (6 H aller retour)

Pour la météo , “comme Paris mais plus humide”, ça doit correspondre à Londres ou Bruxelles, donc je maîtrise.

Bon ben J’atterris Lundi prochain vers 16h à Seattle.
Et merci BA il y a un direct de Londres.

Il y a un direct de Paris aussi :slight_smile:

Oui mais apparemment il part de Bruxelles

Perdu tous les 2, je vis (depuis un mois) à Londre et donc je vais partir de Londres et mettre à jour mes coordonées sur mon profil :wink:

Après une semaine sur place je suis complètement séduit.
Ce n’est peut-être pas la ville la plus animée/culturel que je connaisse (d’un autre côté, avec Paris et Londres, la barre est assez haute).
Mais au point de vue paysage, coolitude et Gentillesse des collègues, c’est juste topissime.
Pour vous dire, je me lève une demi-heure plus tôt pour pouvoir aller au bureau à pied tellement j’aime les vues.

Par contre si quelqu’un peut me renseigner un équivalent Fnac, (je dois me racheter un casque et je voudrais essayer). Ainsi qu’un resto fruit de mer avec un bon rapport qualité prix (je peux me faire rembourser tous mes repas, mais faut pas exagérer les prix) si possible cote Fremont ou université de WA

Merci Glop :smiley:

PS la vue depuis mon bureau :

Tain l’autre il est ici et meme pas il appelle ou quoi. 425 503 4399

J’ai visité Seattle récemment et bien c’est glauque ! :ninja:

La preuve en images :smiley:

Je profite du topic pour caser une petite demande d’info sur Seattle :

Je recherche avec ma copine un lieu ou stocker 2 valises du 6 au 25 janvier pour un prix raisonnable (kensbaggage.com de l’aéroport, ça revient à 350$ …).
Je fait une escale à Seattle et un passage en mode backpack à Hawaii pour cette durée et les valises seraient trop encombrantes.

Donc si quelqu’un connait un bon plan ou il est possible de stocker des bagages pour pas trop cher sur Seattle je suis preneur.

PS : Glop je t’ai mp mais avec le raccourci messagerie qui charge pas je suis pas sur que tu aies vu le message passé.

Bah n’importe quel truc de self storage. Les US sont remplis de self storage, il y a assez pour avoir plusieurs metres carré pour chaque personne vivant aux US. Et ca sera forcement bcp moins cher que pour un truc a l’aeroport. Beaucoup font meme un truc du genre le premier mois gratuit ou pour pas cher sans contrat longue duree…

Avec un peu de retard merci GloP, je connaissais pas le système, c’est effectivement vers quoi on va se tourner, bien moins cher que l’aeroport ou que de renvoyer les valises par bateau.

Donc merki =)