Second Renaissance

bon j’espere que je vais éviter les fouets en place publique sachant que j’ai regardé un peu partout sans trouver trace du sujet.
Donc voila voila, le dernier épisode Animatrix est dispo. ca se passe ici >> http://www.intothematrix.com/
comme d’hab.

Perso j’ai beaucoup aimé celui la.

Bref Bon dl
Ce message a été édité par BoLton le 07/05/2003

Il est comme la première partie ? (Second Renaissance Part. 1 ) Beaucoups de paroles, beaucoups d’infos ?

uép toujours la charmante voix digitale qui nous accompagne dans l’histoire

////////“Spoiler”////// (sort of)
y a des images tres bonnes à part les grosses batailles comme un télevangeliste qui passe en revu les troupes ou le mort qui applaudit quand ils assombrissent le ciel.
On voit d’ailleurs comment ils font, mais ca a été ptet trop simplifié.
/////

terrifiant en tout cas.

Putain … raaah

Franchement, j’ai très rarement vu un tel concentré de qualités artistiques et techniques en 10 minutes, c’est proprement hallucinant.

A quand la pétition pour qu’ils foutent les vidéos en autre chose que quicktime .

Pas besoin, le dvd arrive …

[quote]A quand la pétition pour qu’ils foutent les vidéos en autre chose que quicktime

Ce message a été édité par GluP le 07/05/2003

c mesquin la ptite phrase style je masterise glup :P.

ndGluP : masterise quoi ? tu te fais des idées là …appelle ça une touche d’humour avec une fine allusion à Antoine de Caunes version « Guignols », m’enfin :stuck_out_tongue: (tu peux rajouter une pincée de « ah ouais ça marche bien l’édition modo » ;p)

3615 ma vie : vu ma liste d’achat, et l’allure de mon porte monnaie, le dvd c’est pas pour tout suite .

Si quelqu’un veut faire une news sur le tout au fait…

Ce message a été édité par GluP le 07/05/2003

[quote]Si quelqu’un veut faire une news sur le tout au fait…[/quote]/me sifflotte…

Je le dis et redis : SAIBÔ, et en plus c’est bien le meilleur scénar’ de toute la série.

C’est surtout l’ambiguité de la situation (qui est le méchant? Hmmm?  , les religions omniprésentes (comme dans le film), et le fait qu’on sache COMMENT la Matrice a été créée qui le rendent si particulier.

Et puis je trouve bien charitable de la part des Wachowski de nous faire le prologue gratos en 2 animés bien réalisés, au lieu de faire comme un certain barbu, qui fait 2-3 films avec un scénar creux, plein d’effets spéciaux partout, 20 ans après la trilogie originale, dans le but de se REfaire du pognon. (nan, j’aime pas Episode I & II ).

edit : ben, où est mon logo?
Ce message a été édité par Neomattrix le 08/05/2003

Désolé, mais chez moi je peux pas, pas encore dispo…

edit: ha non, le site a un peu changé…
Ce message a été édité par Rick_Hunter le 08/05/2003

Penser que George Lucas réalise les épisodes I, II et III pour le pognon est un peu réducteur je trouve.

Anyway, l’épisode III mettra tout le monde d’accord. Rendez-vous en mai 2005.

[quote]Penser que George Lucas réalise les épisodes I, II et III pour le pognon est un peu réducteur je trouve.

Anyway, l’épisode III mettra tout le monde d’accord. Rendez-vous en mai 2005.[/quote]J’ai dut loupper quelque chose car je vois pas trop le rappochement avec le sujet…

Je crache pas sur les nouveaux Star wars, l’episode 1 m’a diverti (sans plus, forcement y a rien de plus…), l’episode 2 est déjà beaucoup mieux…

On le sait tous que c’est des histoires de thunes, il en reste pas moins que c’est sympa à voir.

Entièrement d’accord là-dessus.

Matrix c’est très bon.
Star Wars E2 est meilleur que Star Wars E1.

Par contre, je trouve dommage de ne voir dans ce genre d’entreprise qu’une volonté de se faire du fric.

Et puis je vous rappelle qu’on ne sait tjs pas ce que valent Reloaded et Revolution et que au pire il pourrait se cacher derrière la belle vitrine, un truc creux et vide de sens! Je pars pas pessimiste mais faut pas crier au génie avant d’avoir vu le film! Qui nous dit que les boys vont pas flinguer leur film comme LUcas l’a fait avec Episode 1? Wait & see…

Remarquez, il est peu probable qu’un Gungan envahisse la matrice… M’enfin, un bug peut-être ?

[quote]Remarquez, il est peu probable qu’un Gungan envahisse la matrice… M’enfin, un bug peut-être ?[/quote]Bah pitêtre que le Gungan il a pris l’apparence de Monica Bellucci et qu’une nouvelle fois il ruine le film… (en même tps quand on a des seins comme ça c’est dure de ruiner un film )

Stop !!! Assez !!! Fo que je vois Matrix 2 et SW E3 !!!
Y aurait pas un trailer de l’épisode 3 de SW pour me calmer ?

Bon, désolé d’avoir pourri le thread…

Je revois mon jugement : l’Episode I m’a déçu. Si.
Le II tient bien mieux la route (Yoda rulez), mais bon, je les trouve bien moins fouillés scénariquement que les “vieux”.
Mais bon, je suis quasiment sûr que le III sera un serial killer. (Tan!)

Par contre, sur le scénario de Reloaded et Revolutions, c’est ma terreur du mois.
Faites qu’ils le ratent pas…
Sinon, je m’exile et change de pseudo.