Second Renaissance

pource ki peuve pas attendre et ki pige ke dalle a la langue de G.W.bush allez sur ce site il propose renaissence et les autre episodes sous titre en francais du travail de fan
www.projetx.net/dlmatrix.htm

[quote]pource ki peuve pas attendre et ki pige ke dalle a la langue de G.W.bush allez sur ce site il propose renaissence et les autre episodes sous titre en francais du travail de fan
www.projetx.net/dlmatrix.htm [/quote] Traduction :

loneken voulait dire:

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre et qui ne comprennent rien à la langue de Shakespeare, allez sur ce site qui propose Renaissance et les autres épisodes sous-titrés en français : un vrai travail de fan !

[url="http://www.projetx.net/dlmatrix.htm"]www.projetx.net/dlmatrix.htm[/url]
[/quote]Si tu pouvais prendre les 20 secondes que ça m'a pris pour te corriger, je serais hyper-content BURP [i]Ce message a été édité par xentyr le 09/05/2003[/i]

Il me semblait que FFO ne serait que disponible sur le DVD, comment se fait il qu’il est dispo sur ce site ??? Euh c’est pas tres catholique tout ca

Sinon le site sus-cités regorge d’info sur Matrix pour ca il est tres bien.

PS : j’ai pas effacé l’url car à part FFO, ce site m’a l’air d’etre nickel. Et puis comme j’ai un doute sur la disponibilité de FFO, je prefere fermer ma gueule

[quote] Traduction :

loneken voulait dire:

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre et qui ne comprennent rien à la langue de Shakespeare, allez sur ce site qui propose Renaissance et les autres épisodes sous-titrés en français : un vrai travail de fan !

[url="http://www.projetx.net/dlmatrix.htm"]www.projetx.net/dlmatrix.htm[/url]
[/quote]Si tu pouvais prendre les 20 secondes que ça m'a pris pour te corriger, je serais hyper-content BURP [i]Ce message a été édité par xentyr le 09/05/2003[/i][/quote]Bien joué xentyr. C'est marrant de voir à quel point les gens ne font plus d'efforts de rédaction, cf. le thread "[url="http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=8447"]SMS-style rocks![/url]"

EDIT: c’est vrai que ce site contient beaucoup d’informations intéressantes. Le plus dur est de se retenir et de ne pas lire tous les spoiler…
Ce message a été édité par koba le 09/05/2003

[quote]Il me semblait que FFO ne serait que disponible sur le DVD, comment se fait il qu’il est dispo sur ce site ??? Euh c’est pas tres catholique tout ca

[quote]

[quote]Il me semblait que FFO ne serait que disponible sur le DVD, comment se fait il qu’il est dispo sur ce site ??? Euh c’est pas tres catholique tout ca marf

[quote][quote]

[quote]Il me semblait que FFO ne serait que disponible sur le DVD, comment se fait il qu’il est dispo sur ce site ??? Euh c’est pas tres catholique tout ca [/quote]Euh Donjohn, j’ai comme un doute sur la présence de FFO sur ce site car 10Mo, ça me semble bien léger pour un animatrix en entier, non ?
[/quote]Peut-etre compressé en wmv7 16Kb … marf[/quote]L’homme qui sait tout arrive, tatata…
C’est que les trailers.

edit : sinon, excellent site sur Matrix… Hop, bookmarké.
Ce message a été édité par Neomattrix le 09/05/2003

mea culpa

PS : oui bon, c bon…