Secret Santa 2019

Bientôt fin novembre et @zOU n’en peu plus d’attendre, il est donc temps de lancer le Secret Santa 2019

C’est reparti (avec un beau C/C du thread de l’année derrière)!
Comme chaque année depuis maintenant 10 ans (si j’ai bien lu le précédent thread !), les petits enfants de la zone, qu’ils soient sages ou non, s’envoient des cadeaux entre eux, pour le meilleur et parfois pour le pire.
Je calque l’enregistrement des participants sur celui de l’an dernier parce que c’est toujours plus simple de copier un truc qui fonctionne.

Comment procéder :

  • Inscrivez-vous sur ce thread jusqu’au 10 décembre !
  • Envoyez-moi ensuite vos coordonnées via ce formulaire. J’indiquerai la liste à la suite de ce message au fur et à mesure.
  • Je mettrai tous les noms dans un chapeau et j’enverrai à chacun l’heureux ou heureuse élue à qui il doit offrir un cadeau !

Il ne vous restera plus qu’à envoyer les uns aux autres un cadeau d’une valeur d’environ 10€ (fdp non inclus) ou plus si vous avec envie !

Liste :
Cobra
Gratz
BalooZ
zOU
Shepard
ZycKer
Knep
pinju
Azariel
Drakulls
Miqualke
Guybrush
Nashan
Th3D00M
mono
Rivellon
Plopeuh
Keligh
flavou990

4 « J'aime »

Count me in! :slightly_smiling_face:

I’m in :muscle:

Comme d’hab je participe

Up aussi.

J’aime cet exercice périlleux dans les deux sens… j’en suis ! :hugs:

1 « J'aime »

Merci @Ewi :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Cette fois je le rate pas: count me in !

I’m in ! :smiley:

Woa 5 mois sans Zycker ! jsuis pas loin de paris dans 2 semaines pour info d’ailleurs :wink:

In !

Allez go :slight_smile:

J’en suis aussi

J’en suis!

Évidemment que j’en suis!

inscrit !

Ah!! Je le guettai avec impatience ce thread! J’en suis aussi!

j en suis aussi !

Ah enfin ! J’en suis !

#MeToo

2 « J'aime »

J’en suis !