Secret Santa 2019

monsieur @Arkeon, vous ne savez pas remplir un champ adresse ? :thinking:
(par MP si tu peux :wink: )

2 « J'aime »

Mine de Sel à Guérande, ils trouveront :wink:

3 « J'aime »

Normalement, tout le monde a reçu son message :slight_smile:

6 « J'aime »

J’ai pas eu mon massage… :thinking:
Ah non, c’est message, alors oui OK !

Yep reçu et colis en attente de livraison même!

Colis en transit, Santa va livrer ça la semaine prochaine logiquement !
Toujours un doute de taper juste =D

J’ai cherché mais j’ai rien reçu :pensive:

J’ai aussi envoyé mon petit présent à mon enfant sage !

Et op expédié :slight_smile:

envoyé aussi^^ jamais été aussi rapide^^

Commandé ! Ça partira demain :smiley:

Production locale, SAV impeccable. Je suis déjà très content de mon achat :slight_smile:

wow y’a des rapides, theoriquement ca partira cette semaine pour moi… si ca m**de faudra que je trouve un plan B :smiley:

Parti aussi :slight_smile:

Pfffff quelle rapidité.

Sinon point pratique, j’ai plusieurs demande de téléphone pour les livraisons. Ce qui veulent bien le transmettre peuvent me l’envoyer par mp en répondant au message « d’affectation » ? On verra l’année prochaine pour l’ajouter au formulaire :innocent:.

1 « J'aime »

Bien reçu, tel envoyé, par contre rien encore envoyé, je ne trouve pas vraiment l’inspiration so far :frowning:

1 « J'aime »

mon heureux nenfant n’est pas très parlant sur la zone :confused: je vais tenter de faire au mieux malgré tout :slight_smile:

Même chose, chaque année j’ai besoin du téléphone parce que commande Amazon, chaque année je mets le mien et je serre les fesses pour que la livraison se passe bien :ninja:

En tout cas c’est envoyé aussi :slight_smile: J’ai pas forcement été très original mais ça devrait bien matcher x)

1 « J'aime »

Si ça peut rassurer mon Santa, j’ai toujours reçu mes colis là où j’habite :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est parti, je n’ai pas trop fait dans l’originalité mais j’espère que ça plaira :slight_smile:

Je viens de faire là même ^^

Edit : A priori c’est dans la boite aux lettres =D

1 « J'aime »