Section Download du site

hmmm vala je me pose la question ke peut-on y mettre dans cette section download? Et pourquoi n’y a-t-il rien dedans…
On donne juste l’url du fichier ou ya un upload a faire…
Je vois la mention “Téléchargements désactivés” donc je sais ce ke ca veut dire mais je suis curieux …

gigs

Donc à priori pas de divx, ni de méga warez super undAground de la mort…

Mince alors. :cool:
Enfin bon, on vient surout sur Cafzone pour causer, alors la section download est loin d’être vitale…
Par contre, un « TOP10 » pourrait être utile. Et utiliser la bp d’autres sites c’est pas si mal que ça apparamment… Cf Telecharger.com qui n’héberge pas vraiment les softs proposés :slight_smile:

poils aux bras… mmmh bah quoi? oki :slight_smile:

La rubrique est originellement prévue pour acceuillir des fichiers diffusés par la Cafzone, c’est à dire hébergés sur ses serveurs. C’est le cas par exemple du Tracker WinBar qu’on y trouve actuellement…

Mais la BP ça coûte cher, et la Cafzone n’a ni pub, ni mécènes milliardaires. Alors, il y aurait bien une ou deux geekettes prêtes à donner de leur corps pour aider les admins (si c’est votre cas, envoyez moi un message privé :)), mais la conversion en BP n’est pas encore possible : donc à part quelques fichiers très spécifiques, liés à la Cafzone et pas trop gros, la section ne s’étoffera pratiquement pas.

Moi je verrai bien des liens vers des sites de telchargement dans cette rubrique ou un top 10 des progz a telecharger(.com)…

Mais je dois rappeler au plus exigeant que de toute facon toutes les merdes de la terre sont disponible sur le 2nd cd de joy chaque mois pour seulement …f ou …Euros.

So go to by it spidyment!!!

je pense que tu auras une réponse plus détaillée des modos ou du boss, mais il me semble que Caf’ a dit qu’il n’y aurait pas de fichiers à télécharger directement, et que pour l’instant il n’etait pas a l’ordre du jour de mettre des liens dans cette section; elle est là au cas où, donc pour une fois on peut dire
Wait and See!