sécurité ntfs

Jsais pas trop où mettre ca donc c’est ici.

Voilà mon prblème:
Comment dois je faire pour créer des dossiers d’utilisateur sur un ftp où tous les dossiers sont accessible à leur propriétaire, je veux dire par là que chacun des utilisateur à un dossier à son nom et accessible à lui seul et qu’il faut que je configure l’onglet sécurité ntfs (en tout cas mettre les autorisations de chacun).

Moi je l’ai fait comem cela: en ajoutant dans l’onglet ntfs tous les utilisateurs et de n’accorder l’accès qu’à un seuld e ces utilisateurs, mais vu qu’il commence à y avoir bcp de personnes et donc bcp de dossiers, c’est assez long de devoir ajouter le nouvel utilisateur dans chacun des dossiers.

Y a-t-il une autre alternative?

Ben, nan, mais tu n’a pas besoin de rajouter tous les utilisateurs pour en autoriser qu’un seul  .
Dans ton onglet sécurité, tu ne mets que l’utilisateur concerné (et éventuellement l’admin). Tout les autres utilisateurs n’auront aucun droit.

Oui si tu utilises les droits ntfs, tu es obligé d’ajouter dans ta liste des utilisateurs windows un nouvel utilisateur à chaque fois.
Et comme l’a dit Tzim tu ajoutes juste le propriaitaire sur son dossier, pas besoin de toucher aux autres.
Mais selon le logiciel qui te sert de serveur ftp, tu devrais pouvoir le faire directement avec lui sans toucher à tes droits windows.

Ce message a été édité par Merlin le 06/05/2003