Securom se fout de ma gueule

bon… hé bien voila, je m’estimais heureux d’y avoir echappé. mais la ca y est… tout content de m’être payé Armed Assault. j’arrive chez moi, l’installe. redemarre(par securité, et les vieilles habitudes on la peau dur…) et PAF cette foutu sa*****ie de SECUROM me dit que ma version est emulé… y se foutes de qui la??? franchement tout ce que ca m inspire c’est que mieux vaut telecharger ses jeux que les acheter… les complications sont les memes…

alors ma question : qui peut m’aider avant que mon ordi et tout mon matos(p4, 3ghz, 1Go de ram et ATI radeon 9800XT) finissent sur la tete d’un passant sous mes fenetes. B)

merci d’avance

Moi aussi je te souhaite la bienvenue en ce lieu de paix et de joie, toi qui illumines notre matinée avec un premier post si doux et poétique.

Je n’aurais qu’une recommandation à te faire, proteges tes genoux.

nan mais bon B) la je me dit que payer 80.- (suisse) pour se faire briser les noix par un logiciel produit par un devloppeur parano limite atrophié du bulbe et preneur de choux, zut flute et crotte de chameau quoi B)

Le support du jeu peut t’aider, j’en suis sûr : http://www.armedassault.com/support.html

oui, j’ai deja fait l’analysis et envoyer… mais je vois deja la reponse… changer de pc B) perso je crois que je vais revendre mon pc, investir dans un fusil d’assaut et aller leur rendre visite B)

Je vais pas te filer de liens mais a ce que je sache les patch no cd sont légaux (même si très borderline). Pour ce genre de chose google est ton ami (armed assault nocd securom).

C’est quand meme pathétique que l’utilisateur lambda soit obliger de pirater son jeu acheter honnetement pour pouvoir l’utiliser dans le but de soi disant lutter contre un piratage qui de toute façon ne s’arrête pas a ce genre de détails. Bref pitoyable. (je sais ca a déja été dit mille fois)

Changer de PC ??
C’est vrai qu’ils rigolent pas au support, la dernière fois que je les ai appelé, ils m’ont demandé de :

  • Refaire l’installation électrique de mon bureau pour du triphasé en couplage étoile
  • Installer le jeu en étant torse nu, la fenêtre ouverte (en février, c’est pas la joie)
  • Tenir la souris de la main gauche (je suis droitier), et double-cliquer sur l’icone avec l’auriculaire
  • D’appuyer mes points très fort sur mes yeux pendant la séquence d’intro

Bon, sérieusement, je pense qu’ils vont plutôt essayer de voir s’il n’y a pas de conflits logiciel ou autres…

ce qui m’embete surtout dans le no cd c’est le fait que je vois deja le message d’erreur quand je tenterais le mutliplayer B)

Mais +1 pathetique leur systeme de protection… limite si on devrais pas creer un groupe pour intenter un procés a l’entreprise securom…

Ou alors il suffit de ne pas avoir de soft genre Alcohol ou Deamon Tools sur son pc…

Sauf que parfois il suffit que Securom n’apprecie pas trop ton lecteur CD/DVD pour qu’il décide que non il lancera pas le jeu.

Quant a intenter un procès c’est perdu d’avance puisque tu es prevenu sur la boite que cette protection existe sur le jeu que tu vas acheter et qu’ily a des risques d’incompatibilité.

ni alcohol, ni daemon truc.

par contre merci a nashan, sa solution a marché B) et evidemment merci aux autres pour leurs aides.

mais je maintient, c’est quand meme un systeme aussi minable que l’invention du frigo pour esquimaux B)

Bon je veux pas jeter d’huile sur le feu, car je serais sans doute moi aussi passé par un patch no-cd dans ce cas après avoir bien injurié l’éditeur par mail.
Mais avec la nouvelle loi tout logiciel ou méthode permettant de contourner ou d’oter une protection est désormais illégal. Même si c’est pour faire fonctionner un jeu légal dont on possède la licence.
C’est fou ça non ? B)

Exact j’avais oublié ce point. Putain de DADVSI…

bon allé vous allez lire la faq et vous revidrez plus tard…

you’ve been jack bauerised