Sega c'est plus fort que l'E3

On trépignait comme des dingues en attendant la grosse annonce de Sega à l’occasion de sa conférence, rien n’est venu. Tout au plus l’éditeur nippon a-t-il émis quelques annonces concernant son implication sur les futures portables de Sony et Nintendo.

Sur la DS, Sega développe un titre très original sobrement nommé Sonic DS et Project Rub, un jeu réellement inconnu cette fois et exploitant les capacités tactiles de la machine. Sur PSP sortiront Puyo Pop Fever ainsi qu’un mystérieux Project S qui n’a évidemment rien à voir avec un Sonic hein, non non, c’est pas le genre.

Merci à Mickbim pour le titre

Source : Gamespy

???
Pas de grande annonce?

C’est à cette conférence que SEGA annoncait qu’il allait sortir une truc : qu’on ne pourrait pas imaginer?

Ou se sera ou cours de l’E3?

arf…
Sega tourne mal s’ils commencent à faire des effets d’annonce pour rien…

pfff…Quelle déception!! Ca m’étonne beaucoup de SEGA…bref… =/

Boouuuh moi qui espérait pour Shenmue 3

Héhé sinon Project S, peut être Rez 2, puisque le nom de code de Rez était Project K. Rêvons.

L’E3 n’est pas fini encore. Ils leur restent un peu de temps pour faire leur annonce fracassante

Project Shenmue 3 ?

les petits cachotiers ! ils n’imaginaient pas qu’on puisse imaginer qu’ils n’auraient rien à annoncer de transcendant cette année…  trop fort

Oui moi je suis très déçu aussi Ils nous ont fait le coup de Nintendo l’an passé…

Sinon, Grand Bravo à Yavin pour cette avalanche de news, j’ai plus besoin de fouiller tout le site, je passe sur Cafzone prendre l’essentiel, merci beaucoup !!! (et bravo pour les titres   )

Kenwood