Sega s' invite chez Japan Expo

Je viens de voir sur le site de la convention (http://www.japan-expo.com) que Sega va y avoir un stand, où ils présenteront les jeux à sortir d’ ici la fin de l’ année / début de l’ année prochaine… ils ne disent pas encore quels jeux seront présentés, mais jusque là, si je ne me trompe pas, même Microsoft n’ avait jamais pris la peine de venir à cette convention (ils venaient à Cartoonist uniquement… ou c’ est moi qui les ai rayés de mon cerveau tellement je boycotte la xboîte et le raffus que leurs stands font en convention?), donc ma foi… on verra bien quelle place leur est accordée / quels jeux ils présentent!

Entre les gens à voir, la video de Mana, les stands dont maintenant celui de Sega, et que sais-je encore, je sens que je vais avoir une Japan Expo agitée cette année!

Pour la Japan Expo, attendez le compte rendu de ma douce Luckie, elle vous dira tout ce qu’il faut savoir.

Polochon : je crois que MS etait present l’année derniere tout comme Nintendo. Et vu que Nintendo a fait une belle annonce l’année derniere et qu’ils vont recommencer cette année, MS a decidé d’avoir un stand encore plus imposant que l’annee derniere
Ce message a été édité par Donjohn le 19/05/2004

ouais nan mais c’est maintant que je trouve du taf moi? putain mais quel con.

Je vais tacher de venir, le japan expo de l’annee derniere etait vraiment classe, je vais tout faire pour aller a celui la.

LoneWolf
Un stand Sega. Pfff.

YABON ! S’ils pensent a organiser un tournoi Virtua Fighter 4 je suis preneur !

Microsoft était aussi à Japan Expo?
Je me souviens d’ un stand Nintendo en effet, mais Microsoft j’ ai dû faire en un effacement automatique/inconscient!

Quoi qu’ il en soit: oui Japan Expo est de toute manière une très bonne convention! Sega ou non, j’ ai bien l’ intention d’ y aller les trois jours!
(-et je risque encore boycotter le stand Microsoft!)

Luckie viendra y faire un tour aussi?

Yep, Microsoft et sa XboX étaient présents l’année dernière, mais ils étaient un peu deg en voyant l’importance du stand de Nintendo + avant-premières proposées.
Bref, cette année, comme disait Donjohn, ils veulent prendre leur revanche et faire kkchose de plus grand. Mais à côté, Nintendo veut faire un truc plus gros qu’en 2003…du coup, je pense que le résultat va être plutôt sympathique (en sachant qu’en 2003, ils avaient proposé entre autres Viewtiful Joe, Mario Kart… en avant-première). Et puis il y a Sega…

Va y avoir des jeux super sympa mais je suis bien évidemment tenue au secret professionnel :stuck_out_tongue: En plus, pour bien vous dégoûter, je crois bien que la liste des jeux présentés va être dévoilée super tard…

Venez, c’est top et c’est pas cher ! Les préventes sont ouvertes depuis kk tps déjà (20€ pour les 3 jours, c’est donné !)

Donc oui Polochon, je vais y être J’espère juste avoir le tps de vous faire un tit coucou.

Ah bah on va dire que j’ étais tellement concentrée sur le stand Nintendo que je n’ ai pas fait attention à Microsoft alors… oui on va dire ça!

Et qu’ ils se fassent la guerre autant qu’ ils veulent, si ça nous ramène des bons jeux c’ est une excellente chose je dis!
Et t’ en fais pas pour la liste des jeux, de toute manière le détail des programmes des conventions sont toujours dévoilés TRES tard, en particulier dans le cas de Japan Expo! Donc on s’ y fait hein, ahem…

(ceci-dit 20 euros les 3 jours c’ est le tarif de groupe, soit 15 personnes minimum, sinon, “à l’ unité” c’ est 23 euros… ce qui reste pas cher du tout! Donc oui viendez!)

Et t’ en fais pas bis: j’ ai bien l’ intention de venir les 3 jours… au pire on ira te chercher, porte-voix à l’ appui!