Seigneur des Anneaux : chiffres et anecdotes

Voila en espérant que cela ne soit pas déjà posté, c’est une page qui donne plein d’informations sur les 3 films… plutôt impressionant !

Oui, 159 prothèses nasales pour Gandalf moi ça m’impressione :open_mouth:

Ouah dsl… c’est que je suis entrain de préparer en parallèle un exposé sur la Corse… fatigué moi :casstet:

Problème corrigé !

La véritable adresse est celle-ci

[Edité le 29/12/2002 par mateo]

Franchement l’outil recherche marche super mal.
Mais continuez, comme cela plus personne osera poster :casstet:

Ouais ok je comprend qu’il faille faire une recherche mais avouez que c’est quand meme bien lourd que de regarder tous les titres des posts de chaque page à chaque fois pour savoir si personne n’en a parlé…

Bon j’ai au moins regardé la première page mais la navigation est pas super rapide et pour info j’aurais du me taper 4 pages de titres avant de voir le post de Ben_J (quoi info périmée ?? :smiley: ). J’ai meme essayé de mettre des mots de son post dans le moteur de recherche mais ça ne donne rien…

En plus moi ya des commentaires en bas de la page donc tout n’est pas du déjà vu :wink:

Ca devrait etre obligatoire la recherche avant de poster ! :wink:

bon sinon j’ai bien aimer la chute de la liste des nombres… :
« 1 Anneau, pour les gouverner tous… »

Mouarf, original :smiley:

[/quote] Quand on vous dit de faire des recherches avant de poster… :casstet: :casstet: :casstet:

Pas mal le véritable lien, y a un foule de choses à apprendre sur les films.

Ton lien là, je vois écrit nazione… Nazi-one ? Nazi 1 ? :open_mouth:

J’ai rien contre la Corse mais ta propagande va etre très mal vu pas le masta et les sous-masta (les modos quoi!) :slight_smile: Bien tenté quand meme :wink: