Seigneur des anneaux - version longue ?

Salut,

j’aurais voulu savoir si la trilogie du seigneur des anneaux en vente (6DVD) regroupe les 3 films en version longue ou les films en version courte.

merci :P)

En version courte. Beurk.

Par contre il y a en précommande le coffret 12 DVD incluant les versions longues et tous les bonus et qui sera disponible le 10/12/2004 pour la “modique” somme de 99,99€ environ.

My precious…

(attention, essai de la balise http)

On en parle un peu ici

Juste un peu, ça dérive vite :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ princeofsky › date=’ 14 Nov 2004, 21:07’](Juste un peu, ça dérive vite  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302889 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comment ça ça dérive ?
Oui bon c’est vrai mais juste un tout petit peu… :stuck_out_tongue:
En même temps c’est sentimentale comme sujet… :stuck_out_tongue:

Et le coffret version longue du retour du roi, il sort quand ??

REPONSE : Fnac Le 10 décembre :stuck_out_tongue:

Moi je voudrais pas dire je trouve quand même ce système purement commercial scandaleux.
"Bon alors pour les bouzeux pas préssé et avec pas bcp de sous voilà la version basique (notez quand même 2 DVD). Pour les autres la version longue débarquera dans 8 mois (+/-)"
Bon j’extrapole mais qu’est ce que ça peut leur foutre de vendre la version longue directement? (oui je connais la réponse, des € en moins sur la version normale)

A quand les jeux version classique ou version logue avec 10 niveaux supplémentaires? :P"

Oui bon mais ça date pas d’aujourd’hui hein !
Et il faut savoir que si les dvd’s sortent en deux éditions c’est qu’il y a une demande !
Beaucoup de personnes ne sont pas des « hardcore viewers » comme les gens de la Cafzone et s’enfoutent royalement des bonus ! Ces personnes là n’achèteront pas les versions collector machin bidule mais le film point barre !
C’est comme ça on y peut rien… :stuck_out_tongue:

Sauf que c’est très con quand on parle d’une version longue… Les mecs ils ont l’impression d’avoir vu le film alors qu’il n’en est rien… Enfin…

Hum petite question :
Le coffert 12 DVD la, si je fais un rapide calcul, 12DVD = 3 fois 4DVD, soit les trois coffrets actuels, donc il y aura strictement la meme chose n’est ce pas ? A moins que je me sois trompé dans mon calcul, dites moi qu’il n’y auras rien d’inédit, sinon je serais vraiment dégouté d’avoir déjà acheté les coffrets 1 et 2 :stuck_out_tongue:

Non, strictement rien d’inédit, à part la zoli boîte en carton. Ah, et puis le prix aussi, un peu plus petit que les trois versions longues prises séparément.

merci pour toutes ces infos pertinentes. :stuck_out_tongue: merci

Euh quand même faut le temps de la produire la version longue, scènes ajoutées, bonus pertinents, etc…

Franchement quand on voit la qualité immense de ces versions longues c’est difficile de raler d’autant plus qu’on est prévenu d’avance d eleur existence. Libre a chacun d’acheter la version courte, ou les deux.

Y a tellement d’arnaques a la reedition en dvds, là je trouve pas qu’il y ait de quoi gueuler.

Allez plutot discuter avec ceux qui ont acheté kill bill vol1 et qui doivent le rachter s’ils veulent le 2.

J’ai entendu parler d’une version ultra longue pour plus ou moins dans un an (estimation réalisé par le cabinet pifômètre and co).
Est ce que ya 1 nanogramme de verité là dedans ?

Je n’ai aucune information officielle, mais ça semble difficile à croire. Les films en version longue sont tels que Jackson les voulait pour des dvds, et le gars il est trop sollicité là pour avoir le temps de se replonger dans la salle de montage, imho.

Et je pense que ce serait une erreur commerciale, les versions ciné et collector sont suffisamment différentes pour avoir ratissé très large auprès des clients potentiels.