Séjour en Belgique de 4 mois

:stuck_out_tongue:

Voilà j’y suis et j’ai même le net. Merci aux belges qui partagent leur connexion :stuck_out_tongue:

J’ai une petite question d’ordre pratique : où se mettent les poubelles ? C’est bizarre mais je n’ai rien trouvé…

Sinon Anvers est une belle ville et en plus il fait soleil :stuck_out_tongue:

Les poubelles c’est dans la rue avant que le ramassage passe. Pour le jour, ça dépend de ta commune. Sinon, tu as aussi des containers aux alentours des villes.

J’aurai une autre petite question : Apparemment la plupart des cinés sortent les film en VO mais que veut dire VOstBIL et VOstNL ? (VN : veut dire neerlandais je suppose…)

A bruxelles, c’est en sous titré bilingue en tout cas

Qu’est ce que cela peut vouloir dire « sous titré en bilingue » ? :stuck_out_tongue:
Désolé mais moi j’ai pas l’habitude de toutes ces appellations :stuck_out_tongue:

[quote=« olivarius, post:26, topic: 28419 »]Qu’est ce que cela peut vouloir dire « sous titré en bilingue » ? :stuck_out_tongue:
Désolé mais moi j’ai pas l’habitude de toutes ces appellations :P[/quote]
Sous-titre en français ET neerlandais.

C’est marrant ça : on doit avoir des sous titre sur presque tout l’écran de cette façon ^^ :stuck_out_tongue:

C’es pas tres genant ca occupe 2lignes en bas de l’ecran rarement plus. Le seul probleme c’est au debut tu continue a lire apres la 1ere ligne et ca devient tout de suite moins coherent :stuck_out_tongue: