Sélection

Moi encore moins de monde va connaitre (quoi que):

VA - Summoning of the Muse, A tribute to Dead Can Dance. Ce sont des reprises de chansons de DCD par des groupes qui ont été influencé par eux ou qui font dans des genres assez proches.

Et les albums d’Arcana (c’est suédois) et de Dark Sanctuary (c’est frenchie), qui ont participé au tribute to DCD

[quote name=‘Faskil’ date=’ 11 Sep 2005, 20:32’]Là je suis en bouclage, donc j’ai pas le temps de développer, mais promis, pour les prochaines fois, je mettrai des petits commentaires à côté.
[right][post=“396150”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est ça qui m’étonnait encore plus. Te connaissant, t’aimes quand même parler (et bien en plus ^^) de ce que t’écoutes, et voir une bête liste je dois avouer que ça m’a fait très très peur.
Je suis donc rassuré et irais faire des tours sur ce thread, voire y participer pour dire autre chose que des conneries ou raler, promis ^^

Ma petite sélection:

Bibi’s Ghost - Let Them Go (Je l’ai en disque promo, pas sur qu’il soit déjà sorti)
I-F - Space Invaders Are Smoking Grass (ep) (Vieux mais toujours aussi bon)
Ellen Allien - Magma (maxi)
Aril Brikha - Prey for Peace (maxi)
Hiroki Hesashika - Kazane (maxi)
Booka Shade - Mandarine (ep)

Et les deux vraies perles du moment:
Holden & Thompson - Come to Me (ep)
Mathew Jonson - Marionette (maxi)
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 10 Sep 2005, 20:08’]Hop, petite sélection rapide de ce qui tourne (beaucoup) chez moi en ce moment… Pour ceux que ça intéresse. :stuck_out_tongue:

Cat Power - What Would The Community Think (album) (qui date, mais redécouvert avec joie)

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 395885 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

aaaaaaaaahhhh, cat power, qu’est ce que c’est bien… en concert moins, mais quelle voix…

ya un truc pas mal aussi c’est lambchop…

et en électro, bent ça poutre… :stuck_out_tongue:

Il est comment ? Je me tatais pour l’acheter . Beaucoup de tracks genre Dark Sanctuary ?

Sinon
After Forever - Remagine . Le dernier , plus proches des premiers que Invisibles Circles.
Bathory - Hammerheart Grand classique , R.I.P Quorthon
Dark Ages - Twilight of Europe Du dark ambient ukrainien , parfait pour une partie de Chtulhu
Et Joan Baez

/me attend avec impatiente la derniere livraison d Hypocrisy , de Summoning et de Thyrfing

Edit : Ajout de derniere minute : Turbonegro - Ass Cobra , parce que c est vraiment trop poilant comme groupe (et en plus la musique est bien) Oh Sailor man from polar land , let me take your hand