Sempron 2.8+ reconnu comme Ahtlon 2.4+

J’ai acheté un sempron, monté sur une A7N8X-E Deluxe, tout est parfait sauf que le bios le reconnait comme étant un Athlon 2.4+. C’est normal ?

[quote name=‘FIFTY’ date=’ 29 Nov 2004, 18:37’]J’ai acheté un sempron, monté sur une A7N8X-E Deluxe, tout est parfait sauf que le bios le reconnait comme étant un Athlon 2.4+. C’est normal ?
[right][post=“308262”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Met à jour ton bios.

ou le FSB pas à la bonne vitesse?

Le FSB se règle dans le bios au démarrage. Ne mets à jour celui-ci qu’en cas de nécessité. Si on t’as vendu le bundle cm/proco alors la version de ton bios supporte le proco (dans le cas contraire change de crèmerie).

Si tu sais pas où ça se règle dans le bios demande le, on fera un walkthrough. Change rien au hasard hein ^^

J’ai dit à mon fournisseur que j’avais une Asus de ce modèle et il m’a dit que c’etait compatible et il me l’a vendu ce salaud

[quote name=‹ Klamath › date=’ 29 Nov 2004, 19:42’]Met à jour ton bios.

www.asus.com
[right][post=« 308291 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

le message numero 2 repond a ta question :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nighthunter › date=’ 29 Nov 2004, 22:38’]le message numero 2 repond a ta question  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308363 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’y connais rien en flashage, jveux bien essayer mais ca risque pas de niquer la garantie ? Jviens d’acheter la cm aussi

[quote name=‹ FIFTY › date=’ 30 Nov 2004, 21:28’]j’y connais rien en flashage, jveux bien essayer mais ca risque pas de niquer la garantie ? Jviens d’acheter la cm aussi
[right][post=« 308749 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

sur une asus ya moyen de flasher sous windows

je l’ai deja fais ya pas de soucis, faut juste que ton pc reboot pas pendan le flashage

va voir sur le site de asus pour recuperer le dernier bios compatible avec ta carte mere (attention aux versions)

tu recuperera sur le site l’outil de flashage sous windows :stuck_out_tongue:

et ton sempron sera ensuite reconu comme un sempron :stuck_out_tongue: