Sensibilité Touchpad

Bijour,

Voila, j’ai un problème avec le touchpad de mon portable (Vaio FS115M), il est très (trop?) sensible et j’arrive pas a écrire 2 lignes de textes sans l’effleurer et donc il me renvoie a la position du curseur, c’est vraiment supeeeeeer chiant!

J’ai cherché dans les paramètres de la souris, mis a part les quelques options pour la vitesse du double-clic et l’accélération du pointeur, y a quedal.

J’ai cherché sur le site de sony, Vaio, ils parlent bien d’un onglet « Effleurer » qui devrait se trouver dans panneau de config → souris qui devrait résoudre mon problème, mais je ne l’ai pas ce fichu onglet!

Je me demandais donc, si qqn avait deja eu ce problème et l’avait résolu ou alors si qqn connait un petit prog qui permet de configurer la sensibilité.

Donc voila… Help… :stuck_out_tongue:

J’ai a peu pret le meme pb sur mon portable, et je me suis moins fait chier : direction le bios, et desactivé le touch pad.
derriere, souris optic en usb, et ca va mieux :stuck_out_tongue:

Oui ca serait une solution, mais ce pad est quand meme 'achement bien, et pour un usage dans le lit, la souris, c’est pas trop ca, optique ou pas.

Sur mon portable asus j’ai une combinaison de touche pour activer/desactiver le touchpad. Ils font pas ca chez sony ?

[quote name=‹ pr7 › date=’ 15 Jul 2005, 15:17’]Sur mon portable asus j’ai une combinaison de touche pour activer/desactiver le touchpad. Ils font pas ca chez sony ?
[right][post=« 377471 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, y a rien de ce genre.

En tout cas pas sur le FS115M.

C’est vrai que ca pourrait etre une solution, quand je tape au clavier, hop je désactive le touchpad.

Y a toujours la solution de la carte postale sur le touchpad quand je frappe mais bon… je vais attendre un moment avant d’en arriver la :stuck_out_tongue: