Sent items dans les MP

J’ai envoyé un message hier et il m’indique rien dans les « sent items ». Du coup je renvoie sensiblement le même message aujourd’hui, pensant que j’ai fait une fausse manip, mais toujours rien…

Résultat si ça se trouve mes messages sont envoyés… Le soucis étant que je les envoie à Caf et qu’il risque de me massacrer pour flood sur sa boite à MP :stuck_out_tongue:

Bon je vais encore cliquer une dizaine de fois sur « envoyer » pour voir si ça fonctionne mieux… :stuck_out_tongue:

Sérieusement, personne a le même cas ?

T’as bien coché la case “Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés” avant de l’envoyer ?

[quote name=‹ MrCastor › date=’ 13 Jan 2005, 13:59’]T’as bien coché la case « Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés » avant de l’envoyer ?
[right][post=« 321992 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

mouahahaha j’imagine le destinataire avec 20 fois le même message :stuck_out_tongue:

Atendez un peu… Gnnnnnn… je lui renvoie un mp… :P"

Ah tiens non, j’avais pas vu ce truc planqué en bas… Bon ben, c’est officiel, Caf vient de recevoir 147 fois le même MP. :stuck_out_tongue:

Je vous dis tout de suite au revoir ou bien on attends que la hache de maître fasse son office ?

Pitiéééééééééé masta, promis je vais essayer de m’acheter un cerveau… :stuck_out_tongue:

Tiens, à ce propos je n’ai pas trouvé le moyen de toujours avoir cette option cochée. Est-ce possible ?

[quote name=‘Moktar’ date=’ 13 Jan 2005, 15:27’]Tiens, à ce propos je n’ai pas trouvé le moyen de toujours avoir cette option cochée. Est-ce possible ?
[right][post=“322018”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je l’ignore, en revanche il faut l’utiliser avec parcimonie, vu que l’espace est compté !