Sentai School

Je vais vous parler de Sentai schooOooleuh !
D’abord, pour compatir à ma fainéantise, lisez simplement ce texte pour connaitre ce manga, ce comic, nan, cette BD. Et oui, c’est français, mais ça ressemble à un comic, et en fait, c’est un manga à l’interieur.
??? Regardez ça http://www.mangajima.com/manga/fiches/sentaischool.htm

Est-ce que ca vaut le coup  ? Qu’en pense ses lecteurs ? Un autre résumé pour ceux qui auraient craché sur le premier ?
Tout, vous saurez tout sur les zizis des auteurs, et bien d’autres choses encore là http://www.1001bd.com/forums/phpBB2/viewto…art=0&t=589
Mais comme ils ont pas donnés leurs accords, ben ses les fans qui parlent

Une entrevue avec un auteur de Sentai School juste ici (c’est au fond à gauche, suivez batman) http://perso.club-internet.fr/abred/dess2003/philippe.htm
En fait, y a même d’autres là http://sentaischool.free.fr/interview.htm paske oui, les fans son déjà nombreux, alors qu’il n’y a qu’un tome de sorti !!!BOUM!!!

Et si vous en voulez d’autres, bah votre pote google et là paske vraiment, y en a à chier partout sur la toile de batman (les initiés à la Sentai School comprenneront ma " blague ". Les autres se fouteront juste de ma gueule).

Et les dessinateurs ont même un site perso !!http://perso.wanadoo.fr/sentaiprod/main.htm

Bon bah sinon, je vais vous en parler juste un peu : Pourquoi ai-je fait ce post ?

Paske Sentai School est un savant mélange de comics, de mangas, et de BDs.
Les auteurs sont des vrais fans, surtout de mangas, et ils s’en donnent à coeur joie dans la parodie, dans le ridicule. C’est truffé de réferences pour les fans de mangas, de BDs et de toute cette culture.
L’histoire est simple, un type qui resemble à Lord Casque Noir (je sais pas pourquoi, mais je trouve qu’il a quelque chose) à créé une école qui forme des supers héros.
Une bande de 5 garçons qui font pensé aux Joyeux loufoques du Collège fou fou fou sont les protagonistes de l’histoire. Et ainsi commence l’histoire d’une école pas comme les autres qui n’est pas au bout de ses surprises. D’autant plus qu’un Bad school va ouvrir en face, mais chut, c’est un secret pour les néophytes.

Ce message a été édité par Lordedwood le 11/02/2004