Séparer visuellement els signatures des pesages dans les posts

Bin ouais, genre lorsque certains ont des grosses signatures, il m’est arrivé de croire que c’était un dernier paragraphe de leur intervention.
Et pour peu que le même individu poste plusieurs messages à la suite je me dis “bon, déjà son dernier paragraphe est hors sujet, et en plus il se répète”.

Ouais, des fois je suis bien naze.

Mais bon.

Bref, ne serait il pas judicieux de placer un truc genre hr, ou une suite de - d’office entre les messages (que certain incluent directement dans leur signatures pour résoudre ce petit désagrément).

Édith : AARGH je men veux de pas avoir relu le titre du thread avant de valider, je m’en veuuux, vous pouvez pas savoir.
Ouais, je milite aussi pour de titres de thread éditables.
Ce message a été édité par Matth le 21/11/2003

bah moi je HAIS les signatures et les avatars

si ça ne tenait qu’à moi y en aurait pas (et quand j’ai l’occasion je les désactive)

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire (insérer smiley)

Oui, je vais y refaire avec un hr

Dans le temps, à l’époque où y’avait pas de Glopnuke, où on tapait
des messages en BB Code, on avait une barre qui séparait les messages.
C’était moche, ça a été supprimé.
Ca reviendra pas.
(à moins que cafeine ou GloP trouve que, finalement, la grosse barre noire ça embellit vachement les forums)
Si tu veux séparer le message de la signature, tu appuies sur “Citer” et là miracle, tu ne verras que le message.
Voilà.

[quote]Édith : AARGH je men veux de pas avoir relu le titre du thread avant de valider, je m’en veuuux, vous pouvez pas savoir.
Ouais, je milite aussi pour de titres de thread éditables.[/quote]“Séparer visuellement els signatures des pesages dans les posts…”

Je suis très con hein mais tu ne disais rien et je le lisait a l’espagnol  :
“El signatourr dès Pèsadgès”

Ca veut probablement rien dire (t’aurais eu un de ces bols, aussi !) mais bon scusor l’ami moi no parlar espanole !

[Robert] : Non rien a ajouter c’est juste pour une petite vanne.
Ce message a été Roberté par Petit_Geranium le 22/11/2003
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 22/11/2003

Beurk le trait qui sépare la signature c’est très laid. Il y a un espace entre le texte du message et la signature; c’est très bien comme ça. A la limite augmenter cet espace pourrait être pas mal (ça m’est arrivé aussi de lire une signature en pensant que c’était une partie du post).

C’est vrai que c’est laid, mais des fois les signatures tombent pas mal dans l’esprit du post et j’ai déja cru que je me faisait insulter

Pourquoi ne pas changer la police pour mettre quelque chose de plus petit ?