Vu que les embauchent durent “au moins” jusqu’en aout, d’après Pom2ter. Les Joynewbies vont avoir le temps de nous pondre un Joystick pour le mois de septembre ? J’imagine que Caf va pas tout se taper, il a déjà assez de boulot (mode Lick on)…
Non, ca me fait peur parceke géneration 4 ils avaient déjà fait le coup de sauter un mois… (c’était pas plus mal remarque et ça faisait un mois de moins ou leurs lecteurs étaient pas rabaissés).
Alors ? Moi si j’ai pas mon Joy dans ma boite aux lettres le mois prochain, je me pend, hein. Ce message a été édité par Olryn le 10/08/2003
normalment tous va donc le 30 août on aurai notre Joystick chez le
dealer de journaux pour ceux qui arriveron en Août ben il bosseront sur
le numéro d’octobre c tous
Caf ds torréfaction le 5 août a 23h18 :" Vivement
l’hiver. Y’a des disques durs qui commencent à faire de sales bruits
chez moi. J’aime pas ça. Du tout. Rha. Record de chaleur de merde. Sinon Joy avance bien les enfants, on s’en sort pas mal pour un numéro de n00bs…" Ce message a été édité par onizuka92 le 10/08/2003
En théorie y’aurra un numero de joystick en septembre etant donné que quelques-un des anciens sont restés (au moins caf et tbf il me semble) et que certains des noobs sont à joy depuis plusieurs semaines par contre ça risque d’etre un numero un peu plus court que d’habitude.
Tiens un thread sur Joy, ça faisait longtemps. J’interviens tant que c’est possible.
J’y crois pas trop au coup du recrutement jusqu’à la mi-août. A mon avis, l’équipe est constituée depuis quelques semaines. On peut envisager une embauche exceptionnelle dans un deuxième temps, mais bon. J’ai mes raisons de penser ça.
Quant aux Noobs… Il est quand même plus facile de faire appel à des gens qu’on connait et ces derniers, en règle générale, évoluent déjà dans ce monde-là. Un CV bien rempli et cohérent avec le poste visé, ça aide en règle générale.
Enfin, j’ai parfois l’impression que l’avis de recrutement ainsi que le courrier de Patate étaient là plus pour la forme qu’autre chose.
sinon pour la précisiion a propos du numero de février 2002 de Gen4 (qui es jamais sortie) , il faut préciser qu’il a eu des gréve a l’epoque suite au non payement des salaires ce qui ajouter au changement de maison mére, le depart d’une partie de l’équipe et un démagement des locals un peu trop pour pouvoir assurer ce fameux numéro de Février 2002
Joy boucle un peu avant le 15 du mois d’avant (coucou caf, ca va ?? ), donc là le numéro est quasi fini. Après ils sont probablement en équipe réduite là, et je pense qu’on va voir arriver des nouveaux au mois d’octobre (bouclage avant le 15 septembre) aussi…
Je ne veux pas mettre la pression, mais vous imaginez tous ces journalistes qui vont se retrouver décapité puis la tête sur une lance s’ils se loupent ?
Parce que là tout le monde attend les nouveaus Joy avec impatience alors si jamais ça plait pas…
Oulàlà ! J’aimerais pas être à leur place. Il doit pas y avoir pire comme examen de passage !
Yep, Patate m’a rien demandé mais il était évident que plus tôt arrivait la candidature, mieux c’était. 300 CV arrivés pour info. 2 mecs de pris sur CV (Blutch et Atomic), 2 autres en éval sur le prochain numéro. En fait j’en ai pris 4 mais 2 ne resteront pas… Ecrire est un métier et tester correctement un jeu encore un autre… Le mag sera largement bouclé dans les temps normalement.
Donc si j’ai bien compris une bonne partie de la nouvelle equipe a ete recruter autrement que par l’annonce faite dans Joystick
mais comment alors ? c toute la question
[quote]Donc si j’ai bien compris une bonne partie de la nouvelle equipe a ete recruter autrement que par l’annonce faite dans Joystick mais comment alors ? c toute la question[/quote]ils sont passé pas la mafia des nazi communiste chinois pour etre recruté, preuve à l’appuis !