Sérials Noceurs (Weddings Crashers)

Bon, vous savez ce que c’est, les filles, dès que ca parle mariage dans un film, c’est souvent interessé. Il en va de même pour ma copine qui a insisté pour aller voir Wedding Crashers.

Et il faut dire que j’ai été agréablement surpris. Je me suis bien marré à certains moments (surtout quand Jeremy, incarné par Vince Vaughn se fait soigner par Gloria-jeune-vierge-effarouchée-complètement-nympho-sado-maso-insérez-ici-une-pratique-sexuelle-bizarre). Mention spéciale pour Rachel McAdams que je trouve simplement superbe :stuck_out_tongue: .

Le film à quelques défauts: des longueurs, surtout sur la fin quand Jeremy et John ne trainent plus ensemble et on regrette que Claire n’apprenne pas que son petit copain est un enfoiré de première. Des scènes pas toujours très drôles, et le paternel pas assez sévère a mon gout (j’aurais préféré un paternel a la « mon beau père et moi »).

Toutefois, le film vaut largement les 4 € que j’y ai laissé (CinéCool en alsace lorrain, cette semaine les places sont moins cher :P).

Vu aussi (gagné des places pour l’avant-première dans mon bled…)

Film qui a pas mal cartonné au US, surtout par le bouche à oreille apparement.

Comédie sans prétention, où l’on sourit souvent, mais qui n’a rien d’un monument. Plutôt une comédie romantique à la reflexion, et le coté romantique peu gonfler parfois (enfin, me gonfler…)

Agréablement surpris aussi au final, même si je tient a signaler que le personnage de Gloria m’a beaucoup plus effrayé que les Zombies de Land of the Dead vu peu avant… :stuck_out_tongue:

Au contraire, j’ai beaucoup aimé (j’en sors, à vrai dire), mais mon avis est biaisé car je suis un gros fan de Owen Wilson et sa bande donc je ne pouvais pas être déçu :stuck_out_tongue:

Will Ferrell est MAGIQUE dans les dernières scènes

[mode Voici on] Owen Wilson n’est pas mauvais sur une planche de skate. [/mode Voici off]

:stuck_out_tongue:

Je l’ai vu il y a 3 semaines lors de sa sortie aux USA et en effet on rigole bien ; en tout cas pour $2.5 ca valait vraiment le coup.

Le film est sans pretentions, ne se prend pas la tete, on souris tres souvent, on rigole souvent et une ou deux fois on rit aux eclats.

Pour 8 euros je sais pas si j’y mettrais les pieds, mais a une seance du matin c’est jouable.

[quote name=‹ nothuman › date=’ 22 Aug 2005, 19:16’][mode Voici on] Owen Wilson n’est pas mauvais sur une planche de skate. [/mode Voici off]
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 388357 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je confirme, je l’ai vu dans une video que m’a montré mon frangin, il se démerde carrément bien

J’en sors et je dois avouer que j’ai passé un bon moment.
Le début m’a semblé un peu poussif et il y a quelques longueurs et/ou manque comme l’a signalé notre [PERE], néanmoins ça vaut le coup (surtout à 3€ la place :P) rien que pour le “couple” Gloria/Jeremy ou encore les seconds roles telles la grand-mere, todd ou chazz…

Ouais la grandmère est excellente.

Morceaux choisis:

  • de toute facon c’était que des sales gouines!
  • C’est parce qu’il est HOMO! HOMOOO!

Maintenant vous pouvez imaginer la petite vieille ridée et voutée qui sort ce genre de phrases ^^.