[Serie TV] Ki C Ki Connait?

Bonjour Cafzoniens, Cafzoniennes,

Qui connait la série Invasion? et surtout qu’est ce qu’elle vaut???

Thkx,

C’est pas mal comme série, au milieu de la saison il y a eu des gros creux dignes de l’insignifiance d’un épisode de Lost (comprendre quelques épisodes n’apportent rien du tout à l’histoire) mais sur la fin de la saison ça redevient intéressant…

D’un autre côté, parmi les nouvelles séries, tout en restant dans le même genre, je préfère néanmoins Surface (description en français ici). :stuck_out_tongue:

J’ai eu les memes echos. Je connais pas (encore) invasion mais j’ai regardé la saison 1 de surface. C’est pas mal du tout, meme si on se demande ou tout ca va nous amener. Bonne petite serie de sf qui sort (un peu) des sentiers battus.

Surface >>>>>>>>> Invasion. Surtout la fin de la saison.

Invasion s’enlise un peu, je trouve. Et c’est dommage, parce que ça partait bien. Mais le gros problème de cette série, c’est qu’ils ont réussi à rendre en très peu de temps TOUS les personnages antipathiques. Du coup, je commence à regarder ça d’un oeil très distrait…

Et je confirme ce que disaient Funkylolo et C_Wiz (que je remercie d’ailleurs de m’avoir fait découvrir ce bijou), Surface, ça tue. Vraiment. La trame est très intelligente et on retrouve un esprit proche du Spielberg des années 80. Les SFX ne sont pas toujours top, mais perso, je préfère de loin une histoire qui poutre et des personnages attachants à des SFX qui en mettent plein la vue pour masquer le vide derrière.

/me :stuck_out_tongue: Surface et j’attend avec impatience la saison 2.

Mmmh, m’interressez là, moi qui avais plus ou moins décroché sur l’une comme sur l’autre… (bon, ok, c’est que mes disques dur sont pleins…).
Bref, je vais ptet me remettre sur Surface, alors.

Note pour StephR : le prends pas mal, mais ici, c’est un forum civilisé. Non pas que tu ne le paraisse point, disons qu’on a tendance a avoir des exigences un peu au dessus de la moyenne. (on nous le reproche d’ailleurs un peu parfois, mais c’est ce qui fait qu’on se sent bien ici - et on est pas non plus nofrag, que diable). Bref, les titres explicites de threads, c’est vachement mieux (surtout, ca permet d’être vite lu par les personnes susceptibles de répondre, et bon, c’est un peu le but). Allez hop, direction la FAQ :stuck_out_tongue: (si ce n’est encore fait)
Pour finir : Bienvenue parmis nous :stuck_out_tongue:

[quote=« Tzim, post:6, topic: 27864 »]Mmmh, m’interressez là, moi qui avais plus ou moins décroché sur l’une comme sur l’autre… (bon, ok, c’est que mes disques dur sont pleins…).
Bref, je vais ptet me remettre sur Surface, alors.

Note pour StephR : le prends pas mal, mais ici, c’est un forum civilisé. Non pas que tu ne le paraisse point, disons qu’on a tendance a avoir des exigences un peu au dessus de la moyenne. (on nous le reproche d’ailleurs un peu parfois, mais c’est ce qui fait qu’on se sent bien ici - et on est pas non plus nofrag, que diable). Bref, les titres explicites de threads, c’est vachement mieux (surtout, ca permet d’être vite lu par les personnes susceptibles de répondre, et bon, c’est un peu le but). Allez hop, direction la FAQ :stuck_out_tongue: (si ce n’est encore fait)
Pour finir : Bienvenue parmis nous :P[/quote]

Okay Tzim, je le note pour mes prochains posts. C’est vrai que c’est pas tres explicite mon sujet et en fait je deteste l’ecriture sms… un petit moment de faiblesse sans aucun doute! :stuck_out_tongue: No more! I promise.
Au fait, merci pour le Tlcp, y poutre.

Merci pour vos comments, je vais commencer par regarder les pilotes des deux et je vous posterais ma preference.
Thkx,

Pour avoir matter les 2, surface est bien plus prenant, invasion, c’est soporifique, lent, et bien moins interressant. 24 > LOST > Surface > Invasion.

Bon ben juste pour signaler qu’apparement, les scénaristes d’Invasion lisent Cafzone… Parce que l’épisode de cette semaine, pfioulalalalala… Quelle claque, mes enfants ! Du tout bon.
:stuck_out_tongue:

Great, on va se matter ça. Après l’énorme double Jack, c’est une bonne semaine pour les séries US décidément.

Et puis ça va me changer de American Idol (vannez at will, I sooooooooooooooooooooooooo do not care)

[quote=“Faskil, post:9, topic: 27864”]Bon ben juste pour signaler qu’apparement, les scénaristes d’Invasion lisent Cafzone… Parce que l’épisode de cette semaine, pfioulalalalala… Quelle claque, mes enfants ! Du tout bon.
:P[/quote]

Hahaha j’allais venir poster là dessus…Invasion ep16=MIAM!!!

Invasion, j’ai regardé la première demi heure, et j’ai pas eu le courage d’accrocher.
Quant à Surface, ca a l’air sympathique sans être la série de l’année. Enfin je me la garde au chaud en ce moment pour me matter tout d’un coup le bon moment venu (par contre pour une saison 2, faudra attendre l’annonce des nouveaux programmes des chaines… en mai, comme d’hab).

Maté l’épisode 17, pas mal mais ça stagne un peu par rapport à l’épisode 16 qui avait bien reboosté la série…mais bon moins insipide que certains épisodes du milieu de la saison. Maintenant, faut voir sur quoi ça débouche dans l’épisode 18 :stuck_out_tongue: