Serious samurize out !

Veut bien t’aider mais tu veux faire quoi ?

PS : Tu te rendra vite compte que ça sert quasiment à Rien comme soft… Je vais pas me faire d’amis, sur ce coup là mais bon.

Moi c’est pareil, je l’ai installé mais j’arrive (quasiment) à rien avec.
Je pige quasiment rien!! Et c’est pas du fait que ce soit en anglais!!
HELP please!
:stuck_out_tongue:

Je viens juste d’installer ce logiciel (version 0.63 prise d’un CD joystick) !! et j’ai un peu de mal a faire des truc et a inserrer les scripts :casstet: Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Merci d’avance

[Edité le 8/1/2003 par DanteGeek]

Attends que la version Serious sorte et tu vas voir ce que c’est qu’un serveur encombré :stuck_out_tongue:

Je télécharge la.
2ko/s…
Ca c’est du serveur pas encombré du tout :stuck_out_tongue:

c’est pour ça que j’attends la nouvelle version qui devrait avoir une interface un peu plus… amicale ! :drink:

Bon je viens d’essayer ce fameux freeware et je me demandais si c’était pas possible de faire la même chose avec une page web insérée sur le bureau… Sinon c’est pas mal mais pas très user-friendly… :drink:

je supputais (paco rabanne inside) que la nouvelle version de samurize sortirait pour noel ou le jour de l’an… raté ! :slight_smile:

Bon, maintenant que j’ai viré WinBar, je voudrais bien qu’ils speedent pour finir les 3% qui restent, bordel. :slight_smile:

Yeepee, je viens d’aller sur leur site est Serious Samurize est sur le point de sortir et ils recherchent des personnes pour faire des miroirs !!!
[c’est clair que l’accès à leur site va être chô, dès que Serious va être out]

J’aimerais bien, mais cela est déjà arrivé que leur serveur tombe…
Wait and see… :cool:

OUT ?
samurize.com

Ben il est dit sur le forum, que le gars est en plein exam et qu’il va réellement se déchirer sur Serious Samurize pendant les vacances de Chrismass… :slight_smile:

cai toujours a 97% mais ils sont tous morts chez samurize? :frowning:
ils progressaient bien pourtant et la… ils auraient surevalué la qualitée de leur release? pkoi elle est pas encore out? :wink:

heu … j’ai installer le prog mais heu … he galere un peu pour faire mon petit truc a moi … :stuck_out_tongue:

EDIT : non en fait c’est bon je viens de capter :stuck_out_tongue:

[Edité le 15/12/2002 par KayL]

Hum… Tout con a installer. Marrant, ils en sont toujours à 97%… :open_mouth:

j’ai lu tout le thread et heu … c’est con a installer samurize ??? paske vous me donnez envie les mecs

Bah, c’est peu etre qu’il est sortis et que le site est saturé !

Bah, si ce soft est aussi bien que leur site web, y a de quoi avoir peur :wink:

Out ? :question:
<a href=’ http://www.samurize.com/’ target=’_blank’> http://www.samurize.com/

[Edité le 2/12/2002 par GuiX]