Ouai, j’ai jamais dis que Samurize allait devenir payant ! Mais juste, je ne souhaiterais pas qu’il le devienne…
Mais en voyant certains logiciels qui devient de plus en plus célèbre, l’auteur se dit pourquoi pas ramasser des $$$ au passage… (cf. AoLDecO… :pleure:)
Puis l’exemple de celui qui est resté dans le droit chemin: Winamp !
Pfff, je viens d’aller sur leur site et serious samurize n’est po encore sorti.
Il en est à 94 %…
Fausse alerte, tout le monde peut se recoucher… :bof:
La charge CPU et la Ram utilisée, par exemple ça m’indique…la charge CPU et la Ram utilisée (nan ? Si si) comme ça lorsque mon ordi freeze, je sais si la raison vient de là ou po…Ce n’est qu’un exemple de l’utilité de ces indicateurs.
Sinon, j’ai le programme télé sous les yeux et comme je fais souvent des trucs sur mon ordi avec la télé (j’ai une carte télé) dans une petite fenêtre, c’est hyper utile.
J’ai aussi l’indicateur de UP/DL…Hyper utile pour surveiller l’activité de quoi tu sais…
Je peux aussi toujours avoir sous les yeux les capacités de mes disques (ainsi savoir quand je dois faire du nettoyage).
Puis, j’ai aussi des indicateurs de mes différentes boîtes mails/
Bref, tout plein de petits trucs que d’autres trouveront inutiles mais dont je ne peux plus me passer maintenant…
Voilà les scripts que j’utilise. Et pis Samurize, pour peu que tu te donnes la peine dans sa config, peut vraiment donner un truc cool. Moi je me suis fait mon propre wallpaper sous photoshop, sur lequel ma config de Samurize vient parfaitement se poser…
Là, je prends du recul et je me dis : rhâââ qu’il est tout bÔ mon PC !!!
Et là, ma copine me regarde et me dit : rhâââ quel Jacky du PC tu fais…
héhé, y a une perche vers un flame mais nous sommes civilisés, nous ne la prendrons pas.
Perso, je trouve aussi comme toi probablement universal_tonton que certains abusent avec ce genre de softs et font dans la surenchère : est-ce vraiment intéressant d’avoir sur son desktop le programme TV de la semaine à venir (y a des sites pour ça), la puissance en Megahertz rde leur PC (ils la connaissent pas ?), la date d’anniversaire de leur grand mère (remarque, c’est pratique ça) ou encore le numéro d’immatriculation de leur voiture.
NEANMOINS, je trouve très pratique d’avoir sur mon bureau un petit graph de mon trafic entrant et sortant ainsi qu’une aperçu immédiat du remplissage de mes différents disque dur, et deux trois autres trucs dans le genre. Voilà, c’est tout ce que je fais avec, ça me fait gagner du temps et ça peut être joli.
Après chacun fait ce qu’il veut.
Ce n’est pas l’outil qui compte, c’est ce qu’on fait avec
J’ai une question pour tous ceux qui utilisent ce genre de soft : est ce que ça vous sert VRAIMENT à quelque chose ? Avoir plein d’infos sur son bureau, je n’ai jamais trouvé ça ni pratique, ni utile.
Maintenant, si vous avez de bons arguments, je vous écoute !
[quote]Mais vous êtes idiots ou quoi ?
Ca t’amuses willdreams de creer des hoax ? C’est des conneries ! Il n’a jamais été question que ce soft devienne payant ![/quote]
Personne n’a dit ça…
[quote]Euh vous pouvez m’expliquer pourquoi vous etes tous aussi excités???
Ya quoi de nouveaux dans cette derniere version? (moi j ai la 0.63c)[/quote]
Ben en fait, je sais po…
C’est pour ça que j’ai hâte d’aller voir…
Je pense que ça va essentiellement être de l’optimisation.
Mais vous êtes idiots ou quoi ?
Ca t’amuses willdreams de creer des hoax ? C’est des conneries ! Il n’a jamais été question que ce soft devienne payant !
De toute façon il existe de nombreuses alternatives gratuites.
C’est po grâve parce que s’il devient payant, je m’arrêterai à la dernière version free…
Mais je ne pense po que cela soit le cas, car le rendre payant serait lui faire perdre l’intérêt de beaucoup d’utilisateurs…or ce sont ces derniers qui l’ont rendu aussi célèbre en développant tous les plugins.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage… Regarde les sites comme fileplanet (bien que ce soit orienté gaming) ou download.com ou notre national telecharger.com… Mais bon le site de samurize est explosé, la release est sortie il y a moins de 4 heures…
juste pour signaler que la 0.90 est dispo sur le site officiel
ca doit faire pas mal de temps mais bon…
perso j’ai un peu de mal a cause des effets de transparence qui semble absents ou alors c’est moi…