Serveur Cs

Bon je sais j’avais deja poster mais il se trouve que par le plus grand des hasards j’ai croiser M le Maudit sur un serveur et que j’avais pas l’ip de celui de ma team … donc je la poste la et puis si il y a des gens qui veulent venir jouer dessus vous etes les bienvenues !
tenue correcte exigée ! :stuck_out_tongue:

Serveur MG.aTn : 213.246.38.34:27019 le soir on train jusqu’a 1h desole mais en journée pas de P

J’ai un 56k et je joue plus à cs depuis la fermeture des servers de joy.fr

Mais counter me manque alors j’essayerai de passer quand j’irais faire un tour dans la salle de reseaux de la ville d’à coté.

Mais je sais pas si dans les tranches d’ouverture de la salle … je verrai bcp de monde

On verra.

yen a encore qui joue a counter !!

Je viens de faire un tour sur le serveur mais j’étais tout seul… Je reessayerai plus tard, j’espère que j’aurai plus de chance

[quote]yen a encore qui joue a counter !! [/quote]ouaip, et des milliers en plus…

[quote]yen a encore qui joue a counter !! [/quote]Generating over 4.5 billion player minutes per month, Counter-Strike is the number 1 online action game in the world.

Counter-Strike.net

[quote]

[quote]yen a encore qui joue a counter !!

[quote][quote]

[quote]yen a encore qui joue a counter !! [/quote]Generating over 4.5 billion player minutes per month, Counter-Strike is the number 1 online action game in the world.

Counter-Strike.net

[/quote]heu … billion … c’est pas milliard ca ?

Au fait pour les detracteurs de cs … je ne sais que dire. J’ai essayé SOF2 à 4 en lan … Je me faisais bien chier en fait.

Y a toujours un truc qui m’attire plus dans counter. Je sais pas quoi.
Je trouve ca tout simplement genial [/quote]

Alors ca nous fait 4.5 milliards de minutes jouées par mois. Hmm sortons nos calculatrices si vous le voulez bien.

602431 = 44’640 minutes par mois. On va donner quelques heures de sommeils aux joueurs, soit la moitié qui gicle. 22’320 minutes de jeu possible par mois.

Donc pour se donner une idée de l’importance du chiffre, ca nous donne :

4’500’000’000 / 22’320 =~ 201’613.

Ca nous donne l’équivalent d’environ 200’000 joueurs qui jouent en permanence à cs. Erf…

Vi je joeu encore a Cs  et alors ?
Quand on me pondra un jeu qui soit aussi bien equilibrer a mon sens je changerais d’ici la je vous demande de pas jugez les choix des autres.

Merci.

Ps : Si vous passez nous voir mettez le tag [CAF] devant votre pseudo .
Le mien c’est L!o ou MG.aTn | L!o

 a bientot

C’est marrant, ton serv’ (MG.atn), je l’ai dans mes favoris HLSW  (j’avais du le prendre ici).

Mon nick est “je suis une fougere”, fais moi signe quand t’es la!

Je passe toujours quand il y a du monde

Bon je joue moins à CS car ce sont les vacances et bon ma team est en congé pour le moment.

Nous allons essayer DoD en team pour voir ce que ça donne histoire de changer un peu de CS.

Quand il y aura du monde je passerai sur ton serveur

Mes aka: Dark Vador, Maitre Jedi, [C.I.D.E]AngeL

Plus d’excuse pour ne pas me reconnaître

Votre serveur est time out angelus vous en avez loué un autre finalement ?
Si c’est le cas envoie l’ip et si vous vous ressentez un train on est à votre dispo !
 plus plus