Serveur de test européen

3000 de queue :expressionless:

Pinpin, mage sur le serveur de test.
Mais c’est horrible, rien ne marche, ça lagg un truc de fou.
Bon par contre le full set; les 20 popos et la monture epique c’est marrant.
En ésperant que ça marche mieux demain. :stuck_out_tongue:

Edit:
Bon c’est super marrant.
Les rogues risquent de bien se marrer, ils seront de toutes les cover ops.
Le chassseur sera le awacs.

Faut voir comment ça va se passer au niveau des files d’attentes parce que là c’est le 24 décembre à 18h dans les grands magasins mais ça peut vraiment filer un gros interet au PVP.

Et hop, le druide Tauren (femelle. Quelle beauté) Sispeo est arrivé sur le serveur de test (depuis le temps que je voulais la faire^^).

Et aussi le rogue undead Toolate, parce que ça fera du bien de camper un peu :stuck_out_tongue:

Grospriest et Groslock sont sur le serveur de test. Enfin bon, ce sera quand j’aurai un peu de temps.

Voici donc Rhandaum, Tauren chaman de son état ansi que Azarh, Undead rogue histoire de bêtement me venger de tout ceux qui m’ont tué :P.

Tu peux encore gros con vas sur la page d’accueil de wow europe et suis les instructions
Sinon perso Lavicieuse rogue humaine crée.
En revanche j’ai pas compris le truc du client.
On en a deux d’installés mais un patché royaume test et l’autre royaume classique ?

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 16 May 2005, 03:47’]Les rogues risquent de bien se marrer, ils seront de toutes les cover ops.

[right][post=“359409”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Yep je confirme on a fait une operation inja avec que des rogues un druide pour prendre le cimetierre pres de la horde et rusher sur eux.
@+
Bussiere
perso : pgp voleuse 60

edit : premieres impressions quand même les missions hors baston sont délaissés pour la baston pure du coup on a des gardes de merdes et pas de bonus …
j’arrive pas a choper un groupe pour faire les missions annexes

Il faut que tu regardes dans le dossier d’origine de Wow : tu as un sous-dossier Wowtest ( ou un truc du genre, je suis au bureau, là :P" ).
Dans ce sous-dossier, tu as un wowqqchose.exe : tu crées un raccourci sur le bureau, et les deux fonctionnent.
En revanche, attendez-vous à des mises à jour à quasiment chaque chargement, selon ce qu’en dit blizzard ( donc mieux avec une grosse connexion, sinon, temps du patch + file d’attente = pas glop ).
En plus, les persos et le reste pourront être réinitialisés fréquemment !

par contre les files d’attente :expressionless:

ben faut bien que ce soit un chouilla dissuasif hein ? sinon tout le monde rerollerai que des 60 full set sur le realm de test :stuck_out_tongue:

menfou, je testerai bien un de ces 4.

ça y est, 2 persos de créer pour moi aussi. Un Tauren chaman du nom de Twinsun et une mage Troll Tyneth.

Dites, il y a la possibilité de créer vite fait une petite guild Cafzone pour le test si ce n’est déjà fait ?
ça pourrais être pratique pour trouver un groupe francophone facilement. Et pour une fois on est sur de tous être sur le même serveur :P)

[quote name=‘Twinsun’ date=’ 16 May 2005, 09:41’]Dites, il y a la possibilité de créer vite fait une petite guild Cafzone pour le test si ce n’est déjà fait ?
ça pourrais être pratique pour trouver un groupe francophone facilement.
[right][post=“359442”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

le serveur de test a vocation de se faire reset la tete quand ca sera necessaire, c est nettement plus pratique de se faire une petite macro start avec /join cafzone, que de creer une guilde a chaque fois.

enfin c est mon avis

[quote name=‘Kzi’ date=’ 16 May 2005, 09:49’]le serveur de test a vocation de se faire reset la tete quand ca sera necessaire, c est nettement plus pratique de se faire une petite macro start avec /join cafzone, que de creer une guilde a chaque fois.

enfin c est mon avis
[right][post=“359444”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’ailleurs, est-ce que des joueurs coté alliance et horde peuvent discuter sur le même canal? (j’y crois pas trop mais…)

Non, ils ne comprennent pas leurs langues respectives !

file d attente interminable lag a tout va, bref ca permet de voir mais rien de plus… :stuck_out_tongue:

lag de fou mais par contre, aucune file d’ attente.
sinon les bg, pour l’ instant c du deathmatch plus qu’ autre chose, avec un tableau de stats style cs mais sincérement ca promet.

[quote name=‹ Rivellon › date=’ 16 May 2005, 11:39’]file d attente interminable lag a tout va, bref ca permet de voir mais rien de plus…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 359460 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ce qui est le but d’un serveur de test.

ceux qui veulent y aller pou jouer avec un perso lvl 60 sans effort et toutes les nouveautés en avant première seront sacrément déçus, mais ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-même de n’avoir pas su comprendre que par définition, un serveur de test c’est bugs et reset à tout va.

les battlegrounds sont pas que du deathmatch, y’a aussi des quêtes a faire, des quêtes qui rapporte de l’expérience, de l’argent et aussi de la réputation, elles sont répétitives

par contre ça demande une sacré organisations et je suis de plus en plus tenté de reroll (malgré ma voleuse lvl 49) sur un serveur ou y’a pas trop de kévin

[quote name=‘KayL’ date=’ 16 May 2005, 12:17’]je suis de plus en plus tenté de reroll (malgré ma voleuse lvl 49) sur un serveur ou y’a pas trop de kévin
[right][post=“359474”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça n’existe pas.

Profitez en pour refaire vos talents !!
Ca permet de tester pas mal de config les 100 Po :stuck_out_tongue: