Serveur exchanges 2003

n’etant pas un pro sur exchange serveur, si je m’y prends de la mauvaise maniere, dites le moi…

Je cherche a avoir plusieurs boite de receptions dans outlook 2003 avec un compte exchange. Du style boite perso+boite commune à tout le monde. Chaque compte est connecté au serveur et tout le monde reçois ses mails, ça marche impec, pour la seconde boite commune à tous les utilisateurs j’ai délégué un compte commun “contact” sur chaque PC, la boite fonctionne correctement aussi, no soucis.

Mon probleme est là: dans outlook 2003 je ne vois pas la liste des dossiers du compte “contact”, je n’y ai accés qu’en faisant fichier/ouvrir/dossiers d’un autre utilisateur et ça passe tres tres bien, le compte fonctionne correctement et chez tout le monde, par contre l’arborescence complete de la boite n’apparait pas dans le volet de lecture…

ok merci google, désolé pour le dérangement:

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/…=CH063565691036

Accessoirement, ce n’est peut etre pas la meilleur manière de gérer ta messagerie.
Il y a deux fonctions qui peuvent t’interesser. D’abord, la notion de groupes. Tu créer un groupe, tu lui donne une adresse email, tu ajoute des users dedans, et comme ca, a l’arrivée d’un mail, tous les users du groupes en ont une copie.
L’auter, c’est les dossiers publics. Sous ton dossier personnel la. Tu crée un nouveau dossier, tu dit qui a le droit en lecture/ecriture dessus, et tu donne une adresse email au dossier.

Deja merci pour vos reponses et je profites de ce sujet pour vous posez encore une autre question B) Je sais qu’il existe sur les version de SBS d’exchange un connecteur POP3 pour les comptes externes, chose bien pratique que je n’ai pas sur une version d’exchange installé à part sur un serveur…
Est il possible de rajouter ce connecteur POP3???