Serveur multimédia distant : Subsonic

Déterrage!! \o/
Quelqu’un ici a déjà installé ce fameux Subsonic directement sur le ReadyNAS? Si oui, ça tient la route?

[quote=« AcidBen, post:15, topic: 51073 »]
Par contre je lui reproche qu’un truc, c’est de pas pouvoir lire les vidéos (bon il est pas fait pour ça je sais [/quote]

→ New in Subsonic 4.3 : Stream all your movies too!

content ? :slight_smile:

Sinon, y’a quoi comme client pour se connecter sur subsonic ? Idealement, j’aimerai bien un format radio wifi, pour ma femme :slight_smile:

[quote=« Lemm, post:21, topic: 51073 »]
Déterrage!! \o/
Quelqu’un ici a déjà installé ce fameux Subsonic directement sur le ReadyNAS? Si oui, ça tient la route?
[/quote]Sur ReadyNAS je sais pas, mais sur un FreeNas ça tiens la route.
Apres il faut savoir que selon le nombre de fichier que SubSonic a à traiter, ça va certainement jouer sur les performances générales de ton NAS.

[quote=« cben76, post:22, topic: 51073 »]
→ New in Subsonic 4.3 : Stream all your movies too!

content ? :)[/quote]
Oué ça fait un bail :wink:
J’avais même trouvé sur leur forum une modif (dégueulasse) pour lui faire lire les vidéos, mais depuis le support natif c’est vraiment la plateforme de streaming personnelle la plus OMGWTF que je connaisse.

[quote=« cben76, post:22, topic: 51073 »]
Sinon, y’a quoi comme client pour se connecter sur subsonic ? Idealement, j’aimerai bien un format radio wifi, pour ma femme :slight_smile:
[/quote]t’as des clients pour toutes les plateformes ici : Subsonic si l’interface classique (par un browser) ou VLC ne te conviennent pas.

mal formulé, par client, je veux dire appareil :slight_smile: Comme une skeezebox que j’ai trouvé en cherchant, mais qui couterait pas 200�?� :slight_smile:

Il rame toujours avec les grosses bibliotheques ? Parce que deja qu’avec juste mes mp3, le machin etait a genou, mais si je rajoute les videos, il va tellement pleurer :frowning:

Tu l’as installé sur quel type de machine ?
Ici il est sur un Ubuntu Server dans une petite VM de mon ESX et tout se passe très bien (avec plusieurs centaines de Go de médias distant à gérer).
Et je l’ai installé sous Windows chez un pote (PC config moyenne) et ça tourne super bien aussi.

Par contre j’utilise Tomcat6 comme serveur et pas le petit Jetty, la différence viens peut être de là ?

C’est pas comme si Tomcat etait tres leger… Resin peut etre…

Un gros +1 pour resin. Pour avoir bossé 6 ans avec, c’est de la grosse balle : super léger et super efficace

Je remonte ce thread car j’aimerai parler de minisub. Subsonic, c’est vraiment cool mais l’interface est vraiment oldschool. Minisub apporte une interface en HTML5 assez classe, malheureusement, je n’arrive pas à la faire fonctionner chez moi, j’ai tenté avec plusieurs versions différentes de subsonic et toujours le même résultat. Est-ce que certains d’entre vous l’utilise ?