Serveur pour BF 1942

Salut,
Je viens d’acheter Bf 1942 et pour l’instant les parties me font penser a un depart de marathon.
Tout les joueurs partent en courrant pour prendre des véhicules !!! :slight_smile:

Connaissez vous de bon serveurs avec des joueurs « adultes »

Voila merci.

Vieux_Gars :slight_smile:

Lagora > moi je prend l’artillerie sur certaines maps, mais franchement le coup des 120 secondes c’est nul :frowning: Parce que merde, on a déjà un timer variable, c’est la vie du Scout, alors je trouve que c’est pas la peine en plus de limiter à 120 secondes :frowning: Sinon j’ai remarqué quelque chose, à une certaine distance les repérages aux jumelles ne marchent pas. Je veux dire que si le Scout ou la cible (plutot la cible je pense, mais bon) est trop loin de l’artillerie, l’artilleur n’a pas de vue caméra. Sur Ghazala par exemple ça m’est arrivé, je beuglais comme un taré d’utiliser les jumelles, et finalement un type a dit « ok je vais le faire ». J’étais à l’aéroport allié, et il a désigné la base ennemie, ben je pouvais pas la voir. J’ai du me rapprocher pas mal pour enfin avoir la vue caméra.

C’est très lourd aussi quand tu veux tirer et qu’un gros con se met en position de pilote et se sert de l’artillerie comme d’une jeep.
En général je passe en pilote avant qu’il monte dedans, et j’attend qu’il se fasse chier en Tireur et s’en aille.

Sinon, n’oubliez pas en Scout : ne désignez pas plus d’un cible ! Si vous cliquez comme un taré, ça vire les autres vues caméras, et c’est TRES énervant pour l’artilleur.

Vu qu’il me semble que c pas expliquer dans le manuel le coup de l’artillerie c un peu normal.
C comme dans tribes 2, tu as beau eclairé des cibles au laser c rare que quelqu’un en profite.
Le pire etant dans Operation Flashpoint, tu peux eclairer la cible d’helicos ou du sol, mais il faut se faire une lan avec des potes pour tout ca :slight_smile:
Sur le net c dur.
Enfin on est deja trois là, on pourrais s’en faire une petite

PS: bodyboarder pas surfeur.
Enfin de moins en moins j’ai peur maintenant, j’ai plus mon souffle de mes 20 ans malheureusement.
C clair que je n’en referais plus jamais dans les landes en tout cas ou alors un jour de pétole en plein été

Avec tes cheveux, t’as un look de surfeur (j’insiste sur le côté non-péjoratif hein !)

Le_Jedi>j’ai eu beau me casser le cul à reconnaitre des blindés ou autres trucs au loin (avec les jumelles donc), ben y’a jamais personne pour tirer dessus…GRRRR

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

…destroyer droit devant cap’tain!..

Lagora> oui c moi
Tu comprends que j’aime bien les jeux de guerre :slight_smile:
Pas mal ma « chemisette camo outre mer »(apparement c la denomination officielle d’apres un pote a moi qui a fait son service, le pauvre :cool: ) 80 balles au puces.

Le Jedi, l’indicateur c les petits traits qui apparaissent autour du viseur c ca ?

[quote]"…'in da navy…tadada-dadada…in da navy…"[/quote]là ce serait plutot in the rangers…tadat …

Remarque pas besoin que le destrouer aille s’échouer sur la plage pour l’exploser avec les canons cotiers :slight_smile:
Avec le nouveau patch qui te dit quand tu as touché, il suffit qu’un scout repere le bateau, tu tires en essayant que ton viseur ne bouge plus sur la fin, et ce jusqu’à ce que ton viseur change (mention « touché »). Là tu bouges plus et tu canardes :frowning:

Sinon effectivement, les crétins qui attendent les avions, il faudrait les fusiller

RAhhh, je me souviens de mes première partie, tout seul sur un destroyer, changeant de postes, entre les cannons, les mitraillettes, à essayer de le réparer tant que je pouvais (j’ai jamais été aidé)…humm…

…et je parlais de cette photo

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

« …'in da navy…tadada-dadada…in da navy… »

[quote]P.S: c’est vraiment toi sur la photo ?[/quote]Quelle photo ?

[quote]“Bon sang ! Notre destroyer est en train de couler ! Abandonnez le navire !”
“Amiral Le Jedi Fou, j’ai trouvé le responsable, c’était le 2eme classe Newbie, comme il ne pouvait pas piloter le destroyer, il s’est mis à le saborder avec ses packs de dynamites !”
“Damndez, trahi par ceux de notre propre camp !”[/quote]Y a aussi celui qui pense que c’est un hoovercraft et qu’il va pouvoir aller avec sur la plage!
Genre a Omaha, tu te retriuve a te faire shooter par l’artillerie.
Mais le plus marrant reste l’equipe ou tu perds les points de controles les uns apres les autres, tu comprends pas et puis d’un coup tu regarde la carte et tu vois 15 fleches au respawn des avions :casstet:

“Bon sang ! Notre destroyer est en train de couler ! Abandonnez le navire !”
“Amiral Le Jedi Fou, j’ai trouvé le responsable, c’était le 2eme classe Newbie, comme il ne pouvait pas piloter le destroyer, il s’est mis à le saborder avec ses packs de dynamites !”
“Damned, trahi par ceux de notre propre camp !”

[Edité le 20/12/2002 par Le_Jedi_Fou]

[quote]oui comme moi quoi, malheureusement j’ai l’impression que tous ceux qui viennent d’acheter le jeux jouent aussi sur les EAUK ! :slight_smile:
Bon faudrait quand meme organiser une petite partie inter cafzone un de ces quatres ![/quote]
Je suis partant Vieux_Gars :frowning:

P.S: c’est vraiment toi sur la photo ?

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

…affirmatif lieutenant !, Le tank vise droit sur n_BOOM!!..

[Edité le 20/12/2002 par lagora.fox]

oui comme moi quoi, malheureusement j’ai l’impression que tous ceux qui viennent d’acheter le jeux jouent aussi sur les EAUK ! :slight_smile:
Bon faudrait quand meme organiser une petite partie inter cafzone un de ces quatres !

Hmmm
Oui non en fait je sais pas, soit je m’en fous, soit c’est moi le Marathon Man :slight_smile:
Par contre une fois que j’ai le véhicules, j’appele tout le temps les joueurs pour qu’ils rentrent dedans et je les attend.

Je joue sur les serveurs EA UK et ça se passe bien quasiment tout le temps.

Par contre les pires parties que j’ai faites c’est en CTF, je suis tombé avec des joueurs… oui non, je crois pas qu’on peut appeler ça des joueurs…
On va dire que c’était des pingouins…

Je fais remonter ce vieux thread.
Alors maintenant qu’un peu de temps a passé, avez vous trouvés de bon serveurs ?
Je joue sur ceux “par defaut” du jeux mais les joueurs sont toujours un peu trop bourin !

Il y a aussi le mec qui prend un transport de troupe tout seul alors qu’il y a 6 mecs a^pied .
Celui qui coule le porte avion avec le croiseur parce que c’est “marrant”

Enfin
Quand de temps en temps on tombe sur un bon serveur c trop marrant.
Surtout le sous marin

si on est nombreux il faut vraiment qu’on se retrouve sur l’irc comme les bourrins :slight_smile: d’ut2k3.
c’est vrai que c’est bien agréable de se faire prendre en stop, et surtout de ne pas se faire flinguer ses propres avions par un idiot qui veut voler aussi…
summum de la connerie dans le genre: un gars qui venait de flinguer une dizaine d’avions (oui, 10!) et commençait à se faire insulter (on pouvait pas le tuer, c’était ff off :(): « if i can’t fly, nobody will fly ».

hijo de puta… (ce fut une de mes réponses :P)

Bah… Moi je vais sur les seveurs officiels EA, et certains gars te prennent en voiture si tu leur demande il viennent meme te chercher en plein milieu du desert mais bon c rare!!!

Alors personne n’as trouvé de bons serveurs ??

Si quelqu’un veux jouer ce soir qu’il balance une adresse et une heure et on essaye de se retrouver.

A quand les parties d’ UT2k3 crées via IRC remplacées par des parties de Battlefield 1942? :wink:

Pour que je puisse enfin bourrer quelqu’un là :wink:

[Edité le 07/04/2002 par paly]

Y en a qq uns mes je ne me rapelle plus des nom (dsl :wink: ), sinon je suis parfaitement d’accord avec toi j’ai aussi acheter le jeu et les gars ils te tire dessus pour prendre un avion!!! c abuse kan meme…
Sinon sur les bon seerveurs, kan t’envoi ds messages radios les gars ils te repondent, il viennent te chercher en jeep etc…
Bon ba cherche bien moi c a force de me connecter sur diiferents erveurs ke je trouve le bon… Bonne Chance!