Serveur silencieux

[quote]merci pour vos réponses ^^
Je viens de me rendre compte que sandra était capable de me donner la dissipation thermique de mon proc presque en temps réel pendant le test de rodage du système.
A FSB 200, le proc dissipe 84W, et à FSB 100, sandra m’indique une dissipation de 44W. Ca m’a l’air quand même relativement bas, puisque selon le site de Maverick, ça me met entre un celeron socket 370 et un celeron socket 478.
En tout cas, tout ceci m’a l’air prometteur
Ce message a été édité par BiaZeD le 08/09/2004[/quote]Juste pour foutre ma merde, sandra ne donne ça qu’à titre indicatif, y’a pas d’amperemetre pour te donner une valeur mesurée.

bon et bien les aminches, j’ai fait de nouveaux tests ^^
j’ai débranché le tornado et j’ai lancé mon pc en passif (fsb 100, et j’ai baissé la fréquence des barrettes à 266 mhz au lieu de 400).
la t°c ambiente est de 28°C, mon pc, en idle, est à 42/43° et ça a l’air d’augmenter très doucement.
j’ai lancé le bench de rodage de sandra et au bout de la 6e itération, la T°C était à ~55°. A ce stade là, j’ai décidé de mettre un ventilo 80mm tout pourri de boîtier, genre ceux qui sont filés en bundle avec les xaser 3 (0,1 Amp at full speed), ventilo complètement inaudible à moins d’être à moins de 30cm de son moteur, et la T°C est redescendu en moins de 2 à 44°, elle aurait pu descendre encore mais ça me suffisait comme expérience.
Ne pas oublier que le boîtier est ouvert mais ça augure du meilleure pour plus tard genre avec un enermax 92 mm UC9-FAB.
température actuelle pendant que j’écris ces mots = 47°, décidément le passif, y’a pas moyen avec ce proc.
Ce message a été édité par BiaZeD le 10/09/2004