Alors voila j’ai un petit probleme de requetes folles avec une appli web.
En effet certains utilisateurs semblent parkinsoniens (ou on peut etre seulement des claviers qui deconnent mais bon le résultat est le meme). Par moment le serveur recoit 20x la meme requete avec exactement les memes parametres a quelques 10eme de seconde d interval. J’etais parti pour gerer ca au niveau de mon moteur d application mais je me demandais si il n y avait pas des fonctions au niveau de mon serveur http (apache en l’occurence) qui detecterait et degagerait les requetes “begaillantes”.
Voila voila. Merci par avance. Si vous me disiez qu il y a des fonctions toute faites dans le serveur et que j ai pas besoin de reinventer la roue dans mon moteur d’application je serai tres tres content.
Bon un petit up pour etre bien sur que ca n inspire vraiment personne et que je suis obligé de coder ca avec mes petites mimines? Allez s il vous plait dites moi que vous avez une solution
Vu que ton problème ressemble pas mal à une attaque DOS (dans le principe j’entend), j’imagine que s’il y avait une solution côté serveur, ça se saurait
Enfin je dis peut-être une connerie plus grosse que moi en même temps…
Bah oui oui effectivement dans le principe je me disais bien que ca ressemblait à une attaque par DOS. C’est pour ca que je pensais pouvoir trouver des trucs tout fait pour mon probleme vu qu il existe quand meme quelques solution pour limiter les attaques par DOS