Je dirais que la plupart des cafzonniens sont soi sur Burning Legion chez les Hawks Reborn (coté Alliance) soi sur Bloodscalp chez les Mayhem (coté horde).
En dehors de ça, en tant que nouveau joueur, je ne te conseillerais pas d’aller dans un serveur fortement peuplé dans l’espoir de rentrer dans une actuelle grosse guilde. La plupart des guildes où ce trouve les cafzionniens sont des guildes ayant une assez grosse avancé en terme de PVE HL. Ils ne recruteront donc que des personnages déjà niveau 70 avec un équipement convainquant. Le temps que tu mettras pour monter ton premier personnage au niveau 70, ces mêmes guildes auront des exigences encore plus grande (notamment en terme d’équipement). Même en y arrivant, tu risquerais de manquer une énorme partie du jeu que cette guilde aurait accompli pendant que tu montais tes niveaux.
Pour un nouveau joueur, il est donc sûrement plus agréable de découvrir WoW dans un serveur jeune, où tout le monde est au même point. Si tu veux t’amuser avec d’autres personnes tout au long du jeu, évite les serveurs surpeuplé, avec une très grosse avancé, où tout le monde a déjà un personnage vieux d’un ou deux ans.
Après, il ne te reste plus qu’à choisir la langue de ton serveur et son type (pve / pvp / rp / rp-pvp).
Bon jeu. B)
[quote=“Donjohn, post:7, topic: 32949”]Evidemment, le SMS des kevins abrutis francais est insupportable, sans parler de la trad officielle qui ferait vomir n’importe quel joueur un peu censé. Et qui dit MMO, dit international, donc au moins europeen. Et serieux, jouer avec des gens d’autres pays, c’est quand meme une bonne grosse motivation.
Ya du SMS en anglais mais pas tant que ca, ca reste limité à quelques expressions et surtout l’age des gens est plus elevé, faut savoir parler anglais et c’est pas le kevin de 12 ans qui en est capable (bien qu’on ait une polonaise de 14ans qui joue avec son pere, mais son niveau d’anglais est bon). Ca offre une selection naturelle anti boulet bien agreable.[/quote]
Petit hors sujet pour contredire ça.
Bien que la traduction française ne soit pas forcement parfaite (mais de bonne qualité, il ne faut pas exagérer), ce n’est pas une barrière au choix d’un serveur. La langue du jeu peut être changer facilement même en étant sur un serveur français (et au final, ça ne gène pas tant qu’on voudrait le faire croire).
Au niveau du sms - kevins, j’aurais envi de dire qu’il est question de faction, de serveur mais pas de langue. Certain serveur comme archimonde sont remplis de kevins notamment coté alliance alors que d’autres serveurs, moins peuplé, moins vieux, comme rashgarroth, évite ça et dispose d’une communauté mature et écrivant correctement dans son ensemble.