Service aprés vente de Western Digital 2 - Le Retour

Il y a 8 mois j’avais une merde avec un disque dur Western Digital, voici le thread : Service aprés vente de Western Digital .

Mon dur revient de claquer, la haine.

Je téléphone au SAV de WD en Hollande.
Presque pas d’attente, c’est que ca coute chère l’étranger . Le hotliner prend les ref du disque, il me dit que le dur est encore sous garantie. Il m’envoie un dur de 80 Go a la place de mon 60 qui est mort. Et que tous les frais de port sont à leur charge.

Elle est pas belle la vie !!!

Extrail du mail de confirmation :

[quote]<>
Bonjour,

Je vous ai envoyé un disque: 80GB, 7,200 Tours/ minute. Quand vous le recevez, vous allez trouver un auto-collant de chez UPS dans le colli, pour que vous puissiez nous retourner le remplacement defecteux dans le même emballage et à nos frais. UPS: XXXXXXXXXXXXXXXX[/quote]Ce message a été édité par Zaxe le 25/08/2003

[quote].

Elle est pas belle la vie !!!

:[/quote]

Si, c’est le pied !

(private joke inside)

Ce message a été édité par LeRige le 25/08/2003

[quote]
Si, c’est le pied ! Je confirme

la plupart des SAV des gros constructeurs commencent à fonctionner de même : j’ai eu une mésaventure avec un consommable d’une HP laserjet 1300 qui m’a laché au bout d’un mois et demi et le SAV HP m’en a renvoyé un au titre de la garantie avec même topo un Chronopost prépayé pour que je leur renvoie le kit toner/tambour défectueux

c vrai les gros constructeur on un RMA de folie
moi j’ai un graveur yamaha. en 1semaine j’avait mon nouveau graveur
il m’ont demandé aucun justificatif ! a part le serial du graveur !