Service d'alerte sms pour site web

Je souhaite mettre en place sur mon jeu (voir signature) un systeme d’alerte sms pour prevenir le joueur que le tour a tourné.

mais je ne trouve aucun service permettant de faire une reponse par sms taxée sans demande de la par du joueur par sms juste avant. (suis je clair?)

si vous connaissez un truc du genre …

merci

yep.
Moi j’en connait ou tu achetes des credits chez un fournisseur de sms,
et chaque fois que tu envois un sms ca decompte.
A toi de gérer ton stock, par contre fait gaffe y’a pas mal d’escrocs dans ce domaine.

bussiere

moui, mais il faut que MOI j’achetes les sms… justement c’est ce que je voudrais eviter …

Tu peux toujours activer cette option que si le joueur t’a payé et toi tu regroupes en quelque sorte les demandes et tu achètes les SMS en « gros ».

Et si « pas payé » alors « pas d’envoi de SMS » :stuck_out_tongue:

Enfin c’est juste une idée :stuck_out_tongue:

ou sinon tu as des sites ou tu passes un compte paypal ou de carte bancaire, et c’est débité a la piece.
Et toi tu facture derriere.
Edit : c’est relativement logique sinon j’adresse 10 000 sms a mon pire ennemis sans son accord et hop il recois la facture.

Bussiere

j’avais effectivement pensé faire un truc du genre validation allopass par le joueur → flag d’envoie de sms…

mais bon ca fait faire une transaction allopass par le joueur et moi je devrais m’occuper de la gestion des sms.
donc du boulot des duex cotés, ce qui tendrait a rendre ce service moins attrayant (les joueurs sont de grosses feignasses en general :stuck_out_tongue: )

alors qu’il serait si simple que le joueur ne paye qu’a reception du sms

je ne suis pas certain que ce type de service existe, c pour cela que je demande

je réitere mon avertissement fais gaffe y’a pas mal d’escrocs dans ce domaine, mon ex patron c’est barré avec les credits des utilisateurs. Il remonte une boite dans ce domaine.

Bussiere

[quote=« Bussiere, post:7, topic: 29084 »]je réitere mon avertissement fais gaffe y’a pas mal d’escrocs dans ce domaine, mon ex patron c’est barré avec les credits des utilisateurs. Il remonte une boite dans ce domaine.

Bussiere[/quote]

pas de prob, quand je m’engage pour un truc concernant de l’argent, je me renseigne sur le passé de la boite et demande l’avis d’autre utilisateurs :stuck_out_tongue:

(rhaaa les sms, quelle chouette invention :stuck_out_tongue: …)