Service Pack 1a qui se moque de moi

Alors voila voila,

Dernièrement, j’ai fais un gros format des familles sous l’emprise d’une drogue inconnue.

Avant ce formatage aux amphet’, je réinstall windows xp pro dans la joie et la bonne humeur. Or, au moment d’appliquer le sacro-saint SP1, qui me sert a activé l’USB 2.0, qui me sert… a rien, celui ci refuse de s’installer en m’invoquant un truc voodoo: “Le programme d’installattion n’a pas pu vérifier l’intégrité du fichier Update.inf. Assurez-vous que le service de cryptographie est en cours d’exécution sur cet ordinateur.”

Alors du coup, je me dis que c’est mon SP1 qui est sur le DVD qui est tout corrompu alors je me met en route pour d/l le SP1a sur le site de Microft (avec un 64K, c’est tout suite chiant). Et là, bloum, pareil.

Avant le format, j’avais eu aucun problème, c’est depuis, j’ai l’impression, que j’utilise les nouveaux pilote SATA Raid que ça se barre en couille.

Alors voilà, j’aurais besoin de vos lumières.

Merci a tous

[quote] Assurez-vous que le service de cryptographie est en cours d’exécution sur cet ordinateur.[/quote]humm…

hummmmmmmm…

t’as vérifié, au moins ?

Oui, j’ai vérifié, il est bien activé à chaque fois

Bonjour a tous encore une fois,

Alors voilà, je fais un petit up pour ne pas me faire oublié.

A pars ça, rien de neuf depuis le dernier post, le sp1a  refuse toujours de s’installer en invoquant les toujours mêmes raisons