Session d'entrainement aux vehicules volant

Pour ceux que ça intéresse (et moi), j’aimerais mettre en place des sessions d’entrainement en helico/avion sur le serveur GZ.

L’idée générale est la suivante:

_12 personnes maxi sur le serveur (donc il faudrait pouvoir bloquer aux seuls GZ)

_Limitation des maps avec helico et avions, en mode conquest

_6 contre 6 donc

_4 personnes de chaque cote sur 2 helico:
*Entrainement sur helico de combat a 2, conducteur et canonnier (qui peuvent se relayer)
*Entrainement sur helico de troupe a 2, conducteur et passager qui utilise la grosse mitraillette (qui peuvent se relayer). Sur celui la, le plus complexe est de réussir a s’entrainer a faire voler l’helico en crabe pour que le canonnier puisse tirer.

_2 personnes sur 2 avions

_Utilisation de TS impérative pour annoncer le but de l’entrainement:
*Apprendre a utiliser les appareil/config de touches
*Faire des points pour débloquer les options helico/avion - dans l’idéal, il faut 1 debloqueur par équipe pour prendre et reprendre les points de contrôle a tour de rôle. Note: dans mon souvenir, il n’y a qu’une seule map ou on peut atterrir avec un avion a cote d’un point de contrôle, faudra que je vois laquelle. Note 2: Dans ce mode, il est interdit de tirer sur ces apareils
*Apprendre les manœuvres d’évitement/ à utiliser les contre mesure/à tirer. Dans ce cas, on imaginera helico VS helico, avion VS avion et Helico VS avion. Pour éviter de tirer sur ceux qui font des points avec les points de contrôles, les appareils en combat seront systématiquement identifiés avant tout combat.

Pour ne pas monopoliser le serveur, on fera ça quand ça sera calme, donc typiquement le matin pendant les week end et éventuellement en début d’aprem.

Du coup, avant de faire chier les admins avec ça, j’aimerais savoir si plusieurs personnes sont intéressés, voire même si des gens qui maitrisent bien les appareils veulent venir pour donner des conseils, ils sont clairement les bienvenus.

LoneWolf
Helico: In training.

pourquoi pas, si je peux aider :slight_smile:

Moi, tant qu’il y de l’hélico à piloter, je suis toujours partant!
Je suis à 7600 points en hélico d’attaque, seulement 800 en scout. Donc je veux bien donner des conseils, même si je sais qu’il y en a de plus expérimentés parmi les GZ.
Deux remarques: si les options le permettent, il faudrait passer la caméra en poursuite libre quand on meurt. Ensuite, pour locker une cible, il faut un soldat ennemi aux commandes.les missiles air-sol sont loin dans la liste des trucs à débloquer, mais ça peut gêner si quelqu’un les a et veut s’y essayer. Sachant qu’on peut aussi s’y entraîner sur la mission coop (pour laquelle je proposais hier soir de faire le pilote pour tous ceux qui le souhaitent et qui sont fâchés avec les voilures tournantes! Mon offre tient toujours).
PS: en avion je suis une catastrophe. Ils me plaisent pas, ils vont trop vite. Rendez-moi les Corsair!

si vous avez besoin de cibles au sol pour locker / apprendre a échapper au lock etc … je suis votre dummy

intéréssé

Oh cool ça m’intéresserait à fond de pouvoir essayer un peu les hélicos vu les manoeuvres de fou que j’ai pu constater sur GZ hier soir :stuck_out_tongue: Mais j’ose jamais les prendre justement parce que d’autres en font une bien meilleure utilisation. Bref si je suis libre durant la période concernée, je peux faire dummy, apprenti-pilote, apprenti-tirailleur, crèpe au sol :stuck_out_tongue:

Bon si j’ai bien compris avec le patch pour le moment ça tombe à l’eau les séances d’entraînement ? Parce que j’aurais vraiment bien eu envie d’essayer :-/

ben faut surtout donner une date…
J’ai l’habitude de me reveiller tres tot pour taffer, et pour me reveiller en général je fais une demi heure de partie - c’est generalement vraiment tot (autour de 5:00 / 5:30 ). Donc bon. il faut que je parte au pire (du pire!) a 9h donc dans ce créneau.

Moi j’étais parti pour samedi matin (26/11) de 10h a 11h (voir de 11h-12h) mais il faut avoir un admin sous le coude pour:
_Limiter le serveur a certaines maps
_Mettre le serveur en privé
_Faire en sorte que les GZ puisse se connecter quand même.

Quel admin est intéressé pour se lever tôt samedi? :slight_smile:

LoneWolf
Tournicoti Tournicoton!

Intéressé aussi, et ça serait aussi cool de temps en temps de prendre des véhicules au sol pour s’entrainer sur cibles mouvantes (histoire de plus paraître ridicule face à un tank quand on est en avion :slight_smile: )

Ca peut etre sympa en effet :slight_smile: Je tiens a remercier Glup pour son tutora hier soir :slight_smile:

Samedi matin ça pourrait ptêtre le faire. Sinon le mercredi matin pour moi…

ok pour samedi matin, a partir de quelle heure ?

dispo vers 10-11h samedi matin
pas pour piloter mais pour faire cible mouvante au besoin

targ, je dors samedi matin moi, enfin bon, on verra :wink:

Bah ca me gêne pas de faire ca l’après midi mais y aura des gens qui veulent jouer pour de vrai donc bon :wink:

LoneWolf
« Allez, on kick tout le monde, on va faire mumuse avec les navions, allez jouer a la guerre ailleurs! »

non non, ca me va :slight_smile:

euh… ben me comptez pas. Je serai sur TS Samedi matin TOT, mais apres, je ne serai plus dispo :confused:

Je serais dans le coin si y a besoin d’aide.

Pas dispo ce week-end, mais le prochain oui si vous remettez ça