[Set] Comment plaire aux ados

Trouve une musique sur laquelle ils peuvent chanter/déconner, Louise Attaque - J’emmène au vent passe de temps en temps par exemple (en bar/boîte s’entend et fin fin de soirée ahah)

La sagesse du DJ.

Sinon, je suis sur que Estelle - American Boy (feat. Kanye West) passe encore.

Et juste parce que je suis une crapule et que je me fais de l’auto-promo, je brise le mythe.

Etonnant que t’es pas encore refilé ton coup de cœur de tout les temps…
:ninja:

Oh merde.

Un petit bémol à ce que j’ai écris avant , ce sont des ados et les animateurs n’ont pas envie d’avoir à les gérer surexcités à l’heure du coucher.
Donc un peu avant ( 15 minutes ?), envoie la musique que tu aimes, ca pourrira l’ambiance et ca tombe bien car la soirée est terminée.

( par contre si ta musique leur donne un coup de boost , t’es mal)

Edit : je déconne pas, c’est un concept de l’animation des jeunes de prévoir du calme un peu avant le couvre feu.

Han :wub:

:smiley:

Vu l’aide apportée ici tout au long du thread, je peux maintenant vous faire part de TEH RETOUR.

J’ai donc été surpris en très bien, parce qu’au delà des titres « ados » le premier soir qui ont bien marché dans l’ensemble (Quelques erreurs de ma part mais ça dansait bien, merci à Duck Sauce), le jeudi j’ai enchainé sur une tapée de vieux morceaux, en commençant par Michael Jackson et co. Avec un peu de provocation sur les deux trois réfractaires du soir (« Quoi, tu peux pas danser sur du Michael Jackson ? Fais moi pas rire ») c’est passé niquel. Et puis après James Brown, et puis deux trois conneries de Michael Youn (Toujours aussi efficace). C’est passé niquel et tout le monde dansait. Pour le reste, un peu de house, j’ai même joué un petit Daft Punk discret. Caravan Palace a bien marché aussi. Après c’est clair j’ai eu droit aux habituels « T’as pas de la brézilienne ? » un peu désarmants mais dans l’ensemble … Je suis pas trop deprimé :slight_smile:

Conclusion : Mes oreilles ont pas trop saigné et je crois que tout le monde était content, donc les vieux trucs passent encore super bien. J’ai été surpris de voir à quel point la house (un peu commerciale j’avoue) était de retour. Il suffit d’écouter le dernier Black Eyed Peas (The Time) pour s’en rendre compte … Le RnB est pas mal en perte de vitesse je trouve, on m’en a super peu reclamé …

En tout cas, merci à tous pour les conseils. Les morceaux cités précédemment étaient niquels.

P.S: Dans les morceaux popup, je dois avouer que Stromae ça me plaît énormement à pars ça : ) Bien produit, un peu poétique, Te Quiero est un super morceau.