[Set] Le set de Moe #02 : 18:41

J’ai essayé de suivre les conseils et de faire des transitions plus douces, ou plus violentes quand il le faut. Par rapport à l’autre set c’est : plus d’audace, plus de violons, plus de travail, moins de chant, moins de trance et c’est plus court (CTB proof).

Durée :
18:41

Tracklist :
00:00 : Ayumi Hamasaki - Prologue (Hybrid Remix)
03:20 : Hybrid - Finished Symphony (Hybrid’s Echoplex Mix Radio Edit)
07:14 : Ayumi Hamasaki - Teddy Bear (Hybrid Remix)
09:36 : Ayumi Hamasaki - Connected [produit par Ferry Corsten du Ministry of Sound]
11:15 : Hybrid - I’m Still Awake (Album Mix Edit)
13:20 : Ayumi Hamasaki - vogue (Computerhell Vocal Mix) [signé Junkie XL]
14:50 : Ayumi Hamasaki - girlish (Scanty Sandwich Mix)
15:30 : Hybrid - If I Survive (featuring Julee Cruise) (Radio Edit)
17:04 : Ayumi Hamasaki - Game (Classical) [là, j’ai craqué]

Tous les avis et les critiques sont les bienvenus. :stuck_out_tongue:

Et ça se télécharge en passant par ici.

hum, je viens d’écouter, j’ai toujours un peu de mal avec tes choix musicaux, par contre je trouve que tu enchaines super vite tes morceaux, ça fait un peu zapping, ou bien « pressé » de tout passer. relax. prends le temps tout de même. j’ai eu parfois l’impression qu’un morceaux était à peine commencé que déjà reparti, c’est dommage.
les changements de rythme aussi, j’ai toujours du mal, mais j’ai cru voir dans l’autre thread que d’autres trouvaient ça bien. bon, pas moi. ça choque mes noreilles :stuck_out_tongue:

voilà quoi :stuck_out_tongue:

J’ai bien aimé ce set, je l’ai trouvé globalement meilleur que le premier mais y’a encore deux enchainements sur la fin que j’ai trouvé un peu brutaux. Sinon le debut du set est vraiment excellent.

[quote name=‹ Moe › date=’ 23 Aug 2005, 18:33’]Tracklist :
03:20 : Hybrid - Finished Symphony (Hybrid’s Echoplex Mix Radio Edit)[/quote]
Rhaaa, c’est CE son qui fait que ton set viens de me mettre aux anges :stuck_out_tongue:
Beau set :stuck_out_tongue:

Ton fichier « A Mix » est encore expiré :stuck_out_tongue: Pourrais-tu le remettre à jour? j’aimerais vraiment écouter ce tracklist

Ça se télécharge ici et le thread associé est .

MErciiiii!!!>.<!!!