Seuls

Alors je sais pas si vous connaissez, mais je suis tombé raide dingue du premier tome.
Pour commencer, il s’agit d’un groupe de jeunes enfants qui se retrouvent seul (aprés la fin du monde ?) et qui essaient de se débrouiller avec leur propre moyen afin de retrouver leur famille respective.
Si vous tombez dessus, le style de dessin ne vous sera pas inconnu, puisqu’il s’agit du dessinateur Gazzoti et qui n’est pas moins, celui de l’excellente bd ( à mon gout) Soda.
Donc si des personnes ont lu “Seuls : La disparition” qu’ils viennent y donner aussi leur avis.

Ps : la couv’ du premier tome ici.

Oui merci mettre à jour (avait oublier depuis l’autre thread), j’adore Gazzotti, faut que je jette un oeil (même les deux)!

Excellent auteur ce Gazzoti.
Reste à voir si la série se veut « Thriller/Suspens », voir par là « orienté » adulte, ou juste « aventure » (c’est à dire orienté « jeune public »)

Enfin j’ai acheté ce premier volume, on fait un rapide 1er tour des personnages principaux et on se lance direct dans l’action sans trop savoir ce qu’il s’y passe ! Quoi qu’il en soit, je dit, ça promet et vivement la suite :stuck_out_tongue:

gazzoti n’est pas auteur
sinon,j’ai feuilleté vite fait mais j’accroche pas,la narration a l’air lourde,l’histoire semble mettre du temps a arriver (le coups des semaines-décomptes,merci)
mais bon,je finirai bien par le lire dans les spirou magazines de mon frére

Exact autant pour moi :stuck_out_tongue:
Je fais partie des gens qui feuilletent une BD parce que « graphiquement, ça attire mon regard »