[seven] écran noir au début de l'install

yop,

Jai deja test avec un autre écran.
Ce soir je test avc une autre carte graphique, on va voir ce que ca donne…

Ne pas faire comme moi, avoir l’air con devant son PC pendant 20mn a regarder un écran noir pour ensuite comprendre que cet imbécile m’avait foutu le lcd en deuxième écran et ma télé en principal…

Ahah ^^

Jai résolu le problème en branchant juste un écran!

[quote=“winny, post:2, topic: 50260”]J’ai moi aussi eu des écrans noirs pendant l’install de plusieurs minutes.
Mais ça passe ensuite.

Je dirais, inquiètes toi au bout de 10 mn d’écran noir[/quote]

Bonjour,

J’ai eu exactement le même problème hier soir…au début de l’install : loading files + barre de progression + écran noir.
Il y a en fait un ou plusieurs périphériques intégrés à ta carte mère ou connectés sur slot (carte graphique…), qui ne sont pas reconnus par l’outil d’install de windows 7.
La seule solution est de désactiver le périphérique avant de lancer l’install => se connecter au bios et désactiver un par un la carte son, les cartes LAN… et de faire un test d’install à chaque modif.
Pour moi ça a marché par désactivation du son et du LAN.
Autre cause de plantage -> si tu as deux écrans branchés sur ta carte graphique, windows 7 ne s’y retrouve pas -> en débrancher un et laisser brancher de préférence un VGA
Après ça peut-être aussi ta CG non reconnue par Windows 7, il faudra alors installer une autre CG puis retenter.

Bon courage.