Seven Sword

trailer small
trailer normal
trailer pour ceux qui en ont une grosse.

site officiel en anglais.

Je crois que c’est même pas la peine d’en dire plus.
ça sort le 30 novembre.
C’est épique.
Y a de trés belles népées dedans.
Et ça se tape un peu.

A voir quoi.

Tsui Hark.
Ces 2 mots suffisent :stuck_out_tongue:

Ce serait un Tsui Hark bien calme, d’après les critiques, et pas celui de “Legend Of Zu”. Ouf !

2 petits commentaires parceque je suis un chieur né :

  • les trépieds pour les caméras c’est utile pour les plans fixes, la caméra qui s’exite sur un zoom c’est limite (je ne parle pas des scène d’action)
    -C’est quand même une sacrée bande de poseurs !

Bon, vivement bientot sinon !

Vu hier.

J’ai passé un bon moment grace aux beaux combats enrichis de très belles épées et de jolies chorégraphies (notamment le combat entre Ravage et Chu dans le petit couloir)
Bref à voir :stuck_out_tongue:

Par contre ma copine (qui est chinoise) m’a dit que c’était traduit plus ou moins n’importe comment (en même temps elle n’a que moyennement aimé, dialogues trop plats selon elle)

[quote=« spook, post:3, topic: 25882 »]Ce serait un Tsui Hark bien calme, d’après les critiques, et pas celui de « Legend Of Zu ». Ouf ![/quote]ah oui ? Ben moi je le trouves déjà un tantinet trop agité. Faut dire que mes films asiatiques préferés sont plutôt lents (Les cendres du temps, A la verticale de l’été, The Mission).

C’est clair que cette superbe bande annonce, en vo qui plus est :P, et le nom de Tsui Hark serait un gage de bon film, mais si ce n’est que de la baston ou du style « Hero »: non merci.

Je suis dubitatif sur le fait d’aller le voir. :stuck_out_tongue:
Un lien pour info (un peu de pub pour l’excellent cinemasie.com)
http://www.cinemasie.com/fr/autres/fiche/o…scritiques.html

edit: En tout cas c’est vraiment un métier à part les bandes annonces. Quelque soit le film elles sont toutes excellentes !

Vu ce matin et j’ai pleuré. Enfin presque.
(l’orient express à paris le passe encore pour ceux qui cherchent)

Moi j’ai bien aimé.
Y a du bon du moins bon mais dans l’ensemble c’est quand même un excellent.
J’ai couru à la fnac dans la foulée pour m’acheter le bouquin mais je me suis cassé le nez. Ils l’avaient pas.

Je le metterais dans la même boite qu’un Musa Princesse du désert.

Point d’explications plus précise sur mon engoument réel pour ce film. Je ne cherche pa à le vendre plus que ça.
C’est juste trés beaux et trés dépaysant. Les personnages sont crédibles et j’espère qu’il y aura une suite.

pour découvrir le pouvoir de cette épée retrouvée dans un tombeau et connaitre un peu plus l’histoires des 5 guerriers de la montagne

Je suis pas du tout convaincu par la BA.
Surtout le coup de la mise en valeur des epees qui me fait plus penser a Bioman qu’autre chose « on a bioman rouge avec son desintegrator4000, bioman bleu avec le lazerator de lespace etc ». Y a autre chose que des epees aux noms de RPG ?

Rassurez moi, les epees sont pas plus mises en valeurs ds le film, sinon ca me paraiterait too-much :stuck_out_tongue: ?

Oula tu te goures de film là.
Si c’est pas le cas t’as pas bien compris.
(Et tu parles à un mec fan de bioman.)

On parle d’un film de Tsui Hark pas du dernier Godzilla ou du dernier Ultraman.
La majeure partie du film traite des personnages. Il y a tres peu de combat.
Et oui les épées sont mise en valeur mais pas comme tu le crois visiblement.

Sinon pour rectifier un peu ton tire, le nom n’a pas été empreinté aux jeux vidéos. Ce serait plutot l’inverse.

[quote=« winny, post:9, topic: 25882 »]Oula tu te goures de film là.
Si c’est pas le cas t’as pas bien compris.
(Et tu parles à un mec fan de bioman.)

On parle d’un film de Tsui Hark pas du dernier Godzilla ou du dernier Ultraman.
La majeure partie du film traite des personnages. Il y a tres peu de combat.
Et oui les épées sont mise en valeur mais pas comme tu le crois visiblement.

Sinon pour rectifier un peu ton tire, le nom n’a pas été empreinté aux jeux vidéos. Ce serait plutot l’inverse.[/quote]

Oula, te fache pas :stuck_out_tongue: Je l’ai precise « La BA ne m’a pas convaincue », je n’ai donc que la BA pour me faire une idee de ce qu’a fait le realisateur, et cette BA est assez fade, avouons-le. En aucun cas je parle du film vu que je ne l’ai pas vu :stuck_out_tongue:

Concenrnant l’allusion aux jeux, je sais bien, les bouquins Japonais et les Tolkien & co (qui s’est aussi inspire de l’histoire Jap et Chinoise) sont sources de beaucoup d’idees video-ludiques :stuck_out_tongue:

Me voila rassure, jvais surement aller voir ce film.

Mince je voulais vraiment pas avoir l’air de me facher.
Attends je rajoute un smiley rigolo :stuck_out_tongue: (mon préféré.)

Cela dit cette Ba présente les épées avec leur petits noms comme si elles étaient les héroines principales et c’est un peu le cas, faut l’avouer. Mais il y a tellement plus que ça vaut le coup d’oeil.

Ok alors tout est correc’ :stuck_out_tongue:

J’m’en va voir cet hostie de film plein criss !