SFR (internet) : nouvelle option par défaut

Pour ceux qui ont SFR comme FAI, une nouvelle option (activée par défaut) à 5 balles par mois à fait son apparition.

Pour la désactiver :

Pour désactiver l’option en question, il faut d’abord se rendre dans son espace client. Dans le menu «offres et équipements», cliquer sur «ajouter une option». Il faut ensuite cocher la résiliation de l’option privilège, aller dans le panier et terminer la commande. SFR doit enfin confirmer l’abandon par mail.

Source

1 « J'aime »

c’est bien une option télé ? pas de risque sur red sfr donc ?

Yep, à priori aucun risque avec l’abonnement mobile

Ah oui, ça c’est bien pervers. On reçoit un mail de SFR sur notre lieu de vacances comme quoi, trop cool, on va pouvoir bénéficier de nouvelles chaînes, trop de la chance on va pouvoir payer plus cher notre abonnement, quel bonheur! Pour annuler l’option, il faut aller sur son espace client . Sauf que depuis un téléphone, impossible d’annuler l’option, l’espace client sur appareil mobile permet juste de visualiser les options actives, pas de les annuler.

J’ai illico annulé le bouzin une fois rentré. Je trouve cette pratique complètement à chier. D’autant qu’en ce qui me concerne, c’est pas avec un débit à 150 kilo octets/secondes que je peux avoir la moindre chaînes via la box.

SFR a racheté des droits de diffusions de je ne sais pas quel championnat de foot dont je n’ai rien à faire et il faudrait que les clients casquent…

Je vais te reveler un truc, c’est toujours les clients qui casquent.

Oui mais normalement ils tentent d’être plus discrets que ça …
Et comme ils le rajoutent sous forme d’option cochée par défaut, techniquement, ça change pas ton contrat => ça déclenche pas la résiliation anticipée il me semble.

Red sfr c’est l’offre low cost internet, je verifierai par acquis de conscience.

certes :sweat_smile: