Shadows of the Empire: ça marche?

[quote name=‘Tbf’ date=’ 9 Jun 2005, 10:04’]essaies un emulateur 3dfx pour shadows of the empire. Meme si tu as pas l’option 3dfx dans le menu du jeu, les fonctions direct3D etaient pas programmés pareil. En plus tu as encore plein de fous qui font des drivers/émulateurs pour les vieux jeux 3dfx (tomb raider 1 et screamer par ex)
[right][post=“366609”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu as un lien vers un émulateur 3dfx ?

n’importe quel glide warper, cherche dgvoodoo sur google, marche sous dos/windows.

[quote name=‹ Clad › date=’ 9 Jun 2005, 12:27’]n’importe quel glide warper, cherche dgvoodoo sur google, marche sous dos/windows.
[right][post=« 366658 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon, soit ça marche pas, soit je suis totalement con :stuck_out_tongue:
On est censé faire quoi ? Mettre les fichiers glide dans le répertoire du jeu ou le répertoire windows? Je vois aucune option dans SotE pour choisir 3Dfx comme carte 3D :P(

Ben t’as la version propre et la version rapide…

Moi je suis un gros degueulasse alors je decompresse tout le contenu de dgvoodoo, dll comprises, dans le dossier avec l’executable du jeu (attention parfois il est pas direct dans le repertoire d’installation, même si il contient un raccourci pour lancer le jeu, mais dans un sous dossier genre “bin”). Je configure la résolution et les options avec le programme fourni (yen a deux, sur l’un des deux t’as juste le choix entre glide 1 et glide 2, sur l’autre tu selectionne la résolution machin tout ça), et ensuite je lance le binaire du jeu normalement, il detecteras la dll dans son dossier et proposera l’option trwadéhaifix.

edit : si on veut faire ça proprement, on met les binaires de dgvoodoo dans un dossier à part et les dll dans c:\winnt\system32\