Shaman bouche un coin

voili voilou juste parce que les trolls on un accent jamaicain j’ai envie de jouer avec eux et le shaman me tentait pas mal le truc c’est que d’apres un copain le shaman et le palouf sont les classes les plus bourrines donc les plus joués donc si y’a trois tonnes de shaman troll ca m’embeterai un peu d’en jouer un :stuck_out_tongue:
donc est ce que les shamans et les paloufs sont surreprésenté par rapport aux autres classes ?
si oui parmis les shamans quel est la race horde sur représenté ?

thks
Bussiere

mmmm d’après ce que j’ai vu sur la beta , je dirais tauren shaman , il y en a beaucoup je trouve .
des trolls shaman , j’en ai pas vu énormément maintenant tout est une question de mode et de nerf … donc ca peut changer très vite.

Les Trolls c’est la race la moins jouée avec les Gnomes, si t’as peur de pas etre original je pense qu’il y a pas de probleme :stuck_out_tongue:

P’tit truc sur les paladins quand même : il n’y en a pas beaucoup qui sont lvl 40 ou plus, vraiment… Des mages ouais, des guerries, des druides etc… Mais pas autant de paladin, en tous cas c’est ce que j’ai constaté avec mes yeux…