Shaman king

salut a tous
je viens de voir que dans le coffret dvd shaman king ya que la version fr et pas vostfr
est ce que quelqun saurait si il existe un coffret avec du vostfr ?

lu dans les commentaires de manga distribution :

J’attendrai 1 vostf…qui apparement n’est pas prevu…

En allant dans les forum de MD, c’est confirmé, aucun pack VOSTF de SK n’est prevu. Bah c’est pas encore aujourd’hui qu’ils auront mon argent, deja que l’anime est lent au possible (à la difference du manga sur lequel il faut se jeter) alors en VF ca doit etre la mort :confused:
Ce message a été édité par Donjohn le 27/07/2004

ok merci

C’est quand même étonnant qu’ils imposent de regarder un anime en VF, alors que tout le monde sait que ceux qui sont prêts à acheter des packs d’anime sont pour la plupart à 100% pour entendre du japonais sortir de leurs enceintes.
Qu’est ce qui peut les pousser à sucrer la VO ? Marketing? Mauvaise écoute du client ?

[quote]C’est quand même étonnant qu’ils imposent de regarder un anime en VF, alors que tout le monde sait que ceux qui sont prêts à acheter des packs d’anime sont pour la plupart à 100% pour entendre du japonais sortir de leurs enceintes.[/quote]Et là tu dis n’importe quoi…

Bah non, les ventes les plus importantes sont en VF, la VO est limitée aux fans integristes. Un pack en VO se vendra beaucoup moins bien qu’un pack qui propose la VF. Faut se mettre ca en tête

Ah bon… ça m’étonne. Vraiment. Pour acheter des animes il faut quand même s’y connaitre un minimum, être un minimun admiratif devant la culture Japonaise, et donc ressentir un minimum de trucs quand on entend du japonais. Je parle pour les animes moins connus du grand public, pas Tsubasa et compagnie qui passent en VF depuis ouatmilles ans sur la télé. Et une série comme Shaman King, qui fait tout de même parti des grandes séries de nos jours (en papier… je n’ai jamais vu l’anime), devrait peut-être répondre plus à l’attente des fans puristes comme tu dis.
Enfin attention hein, je veux pas troller ni te contredire, à vrai dire j’y connais rien en vente d’anime, donc je te fais confiance, je fais juste part de mon étonnement.