Shaolin Soccer, 7année sur nos écrans

Si vous avez Allo6zen, vous êtes évidement au courant.
En tout cas, quand je l’ai appris, j’étais fort content. Ca devrait sortir en Octobre.

Heum, Battle Royale est sorti en france au ciné, et vient de sortir en Dvd, aucune scene coupée, la france est de toute facon un pays tres cool niveau censure des films.

Quant a Shaolin Soccer vous pouvez tjrs le commander en dvd plutot que le voir dans une version charcutée ca coute au pire 10$ port compris

Nop, la version n’est pas la même que celle américaine.
La musique sera celle originale, il y aura quelques coupures, mais par contre il y aura la scène “Thriller” qui n’est disponible qu’en scène supplémentaire sur le DVD de HongKong par exemple…
Y a certaines scènes manquantes, comme la concentration du gamin qui pète…

Décidemment c’est mieux le DVD…

haaa shaolin soccer … en francais hmmm ca va faire bizarre kan meme.
Pour les scenes coupés on commence à connaitre…
J’aimerais bien voir la tete de Battle Royale si il sortait en france le film durerais bien 10 min avec toutes les scene “méchantes” coupées
A voir tout de meme…

D’ailleur olive et tom repasse sur la cinq entre midi et deux pour les amateurs…

Il sera non seulement coupé, mais remonté avec des dialogues modifiés, pour plaire plus facilement au public européen.
Ouuuaais,vive le respect de l’oeuvre, de l’auteur et du public.

shaolin soccer sort en France le 27 aout il me semble (en tout cas il sort en aout c’est sur), donc pour ceux qui n’ont pas encore vu ce chef d’oeuvre (car s’en est un, vous avez déjà vu des combats de kung fu sur un terrain de foot vous??) précipitez vous pour le découvrir!!

en vostf il est genial sa rappele bien l’univers manga (olive & tom)
a par le contrastes sa va il est vraiment bien

J’irai quand même y jeter un oeil, et si c’est trop coupé/changé, pas grave, j’ai mon DVD avec VO ST Anglais

et m…
Bon bah tant pis ,ca m’étonnerait que j’aille le voir au ciné… :smiley:

version coupée en france aussi

[quote]Si vous avez Allo6zen, vous êtes évidement au courant.
En tout cas, quand je l’ai appris, j’étais fort content. Ca devrait sortir en Octobre.[/quote]
Moi je me méfie , il parait qu’aux états-unis , ils ont eu à droit à une version coupée comme pas possible , et qu’ils ont changé la musique pour du pseudo rap américain de merde…

non pas trop , a part le debut qui (je trouve) fait un peut contraste avec la fin mais bon.

Il dure 90min je suppose. Ca gave pas ?

Il est bien ce film (je l’ai en VOSTF).

Match de foot delirant. :frowning: