Shaolin Soccer aux USA

http://met4lslug.free.fr/images/shaolinusa.jpg

Faudrait ptete qu’ils arretent d’etre cons… ca commence a faire pitier la…

ps : ca vaut ptete pas un thread mais moi je trouve ca d’un ridicule… ! Je suis le seul ?

edit : En france aussi en fait faudrait qu’ils arrentent d’etre cons … genre le sang sur la main et la gerbe qui a ete coupe … (mais encore ca se comprend). Mais un cul … un cul quoi !
Ce message a été édité par Spike le 24/03/2004

C’est vrai que ça vallait peut-être pas un thread, mais d’un autre côté la version ricaine a été salement coupée. Je suis bien content d’avoir le dvd hongkongais (et de l’avoir vu en version normale avant de voir la version américaine)

nan ? ils ont pas osé  quand meme ?

Heu… n’ayant pas vu le film, pourriez vous resituer la scène? Je vois bien qu’un slip a été rajouté un peu comme une merde mais à la base, on est censé voir quoi à l’image?

D’ailleurs, ça m’a super étonné de voir seulement maintenant la bande annonce de Shaolin Soccer sur Apple.com alors que ce film est sorti il y a un bon moment déjà en France.

Le goal se prend un tir super puissant et se retrouve a poil : )

[quote]ps : ca vaut ptete pas un thread mais moi je trouve ca d’un ridicule… ! Je suis le seul ?
Ce message a été édité par Spike le 24/03/2004[/quote]Je confirme, ça vaut pas un thread, surtout aussi peu explicite(et pourtant j’ai vu le film) de plus il y a un thread deja sur shaolin soccers…