Shaolin soccer en dvd sur paris?

Est ce que je peux le trouver qq part sur Paris en boutique??

Merci d’avance!!!

Si tu fais une recherche sur Shaolin Soccer vec google, tu à direct un lien pour commander le DVD à 20 dollards :wink:
http://www.google.fr/search?q=Shaolin+Socc…ng_en%7Clang_fr

[Donjohn] ratatata j’ai corrigé le lien c tout :devil2: [/Donjohn]

[Edité le 15/9/2002 par Donjohn]

Euh ,ca n’a jamais été des rumeurs , ca fait au moins 6 mois qu’on sait que c’est la version coupée qui devait sortir en france…
Certaines coupures sont pas si mal mais d’autres sont idiotes je trouve…

question: La version sortie en salle en aout est elle finalement modifiée? En gros, est ce que toutes les rumeurs circulant sur le net sur la version occidentale et ses modifs depuis perpéte étaient elles fondées? ( passages coupés, musique originale modifiée en du bon rock californien… ) :stuck_out_tongue:

Putain, je viens de le voir seulement hier soir ! J’ai été mort de rire tout le film (excepT les scènes d’amour à 2 Balles) !!!
Avec trois potes, y en à deux qui n’ont pas aimé.

Wis : Aimes-tu les films de Mel Brooks ? Les Hot Shots ?

faut trop que je le choppe ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bah, c bon, je me suis bougé un peu le cul et je l’ai trouvé à 13 euros dans une boutique dans le 13eme. Je dois bien avouer que ce post était un post de fainéant pour que qq’un me donne une adresse précise et que ca m’évite de chercher trop :wink:

Merci a tous!

moi je l’avais acheter chez http://sensasian.com en octobre dernier pour même pas 15$ (ports inclus).
ils sont assez rapide (1 semaine 1/2).

La version argumentée est disponible ou non ? :smiley:

J’ai peur que tu sois en minorité sur ce forum…
Ce film est excellent (la version VO est mieux que la version sortie en salle d’ailleurs).

Putain mais c’est une daube ce film ! :smiley:

Euh tu parles du t-shirt ou du dvd ? Mouahah :smiley:

je peux te vendre le t-shirt Shaolin Soccer que j’ai gagné en boite.
mais attention il fait planter PowerDVD :stuck_out_tongue:

Le dvd dispo en asie depuis looooongtemps (le seul disponible en fait, il n’est sans doute pas sorti en zone 1 en toute logique puisque le film est sorti cet été aux usa) marche sur tous les lecteurs dvd, dézonés ou non, faut juste que ta télé accepte le ntsc (et encore c’est pas forcé, ca depend de ton lecteur dvd)
Et des sous titre anglais sont dispos sur cette version.

ok ouai mais tout le monde n’a pas de DVD multi-zone ou dezoné et pour peux ke le film ne soit pas sous-titré en Z1…

[quote]T sur coin coin ?
Sur support avant de passer en salle ? c bizar, c pas un film de 2de zone pourtant. heuu… kan je dis seconde zone, jve dire ke c pas de la daube ce film. Je dirais meme ke c teribeul.[/quote]
et si tu apprenait a écrire avec d’autre lettre que le “k”

T sur coin coin ?
Sur support avant de passer en salle ? c bizar, c pas un film de 2de zone pourtant. heuu… kan je dis seconde zone, jve dire ke c pas de la daube ce film. Je dirais meme ke c teribeul.

Juste pour la petite histoire:
Shaolin soccer était une petite production prévue uniquement pour le support VHS/DVD, en location essentiellement. Devant le succès en Asie et aux Zuessa, ils ont décidé de le sortir sur grand écran.
Ce qui explique qu’il ait été dispo en VHS/DVD bien avant sa sortie en film.
Wala !

J’ai pas demandé s’il été sorti, j’ai demandé ou je pouvé le trouver sur paris… je n’aurai pas demandé ou trouver qq chose qui n’exsiterait pas encore…

[quote]trois plombes[/quote] non 7 ans :pleure:

je sais…je commence a connaitre… :wink:

Nan mais euh, ca fait un peu trois plombes que ce film est sorti, et tout bon geek devrait le savoir ca…